Je m'appelle MOUSSELINE....Chut..C'est parce que je suis gourmande! C'est vrai que j'adore ça : manger! Mon petit ventre rond en témoigne! Je me fiche bien d'avoir la taille mannequin....J'adore picorer dans les assiettes..un peu de pâtée chaton, un peu de croquettes baby...et encore un chouia de pâtée puis des croquettes..Vous voyez? Je ne suis pas difficile! Mais je m'entretiens quand même...je fais ma petite séance de footing 3 fois par jour quand je dois courir pour être la première devant l'assiette (j'ai deux concurrents dans ma famille d'accueil). Je cours aussi vite qu'une gazelle..La loi de la gravité..connais pas, moi je vole quand c'est l'heure de manger! Je suis très câline et coquine, j'adore embêter les copains, leur courir après, jouer à cache-cache. Les chiens ne me font presque plus peur! Il est temps pour moi de quitter ma famille d'accueil. M'adopter c'est permettre à un tout petit d'être en famille..comme ce fut mon cas..je n'avais que 4 semaines lorsqu'on m'a ramenée à la spa!
Si vous souhaitez adopter Mousseline, avoir d'autres photos, poser des questions, vous pouvez me contacter via le blog. Merci.
CONTACT par MP ou mail
corinne.bridoux@wanadoo.fr
l'adoption est de 80 euros pucée et vaccinée , stérilisation offerte à condition de pouvoir venir sur Douai (obligation de passer par notre vétérinaire pour la gratuité)