Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

par Toudou » Mercredi 10 Septembre 2008 16:34

oui arrêtons car vous n'avez rien compris

j'ai dit que justement c'était mieux d'acheter les croquettes de bonnes qualités sur le net quand on veut faire des économies

les modos peuvent pas bloquer les sujets s'il vous agace tant que ça ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 152
Sujets: 8
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 15 Août 2008 14:04
Localisation: Dijon
Genre: Non spécifié


par chat-bibili » Mercredi 10 Septembre 2008 17:34

C'est dingue qu'à chaques fois que sa parle de croquettes, les "deux camps" se lançent comme des "piques" et que tout tourne parfaitement en rond ...
Le mieux serait de boucler ce post, comme vous l'avez suggeré car je pense que tout ça peut créer comme des "tensions" entre les membres ....
Tout le monde a dit ce qu'il penser, fais ce qu'il veut et puis point final non ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 189
Sujets: 13
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2008 20:38
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié

par Kymera » Mercredi 10 Septembre 2008 17:49

exact c est se que je disais au début du post , y a déja beaucoup de sujets la dessus et que ça serait a rien d'en ouvrir un nouveau .
Image
http://kymera.canalblog.com/

J'ai 1 chat qui s'appelle Oscar .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 76
Sujets: 3
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 03 Septembre 2008 22:48
Localisation: Nantes
Genre: Non spécifié

par Creole » Mercredi 10 Septembre 2008 19:21

Je verrouille ce post !!!

Une discussion sans fin pour des arguments sans fin ...
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités