Moi ils courrent apres la balle ou la souris mais ne rapportent pas! Ils preferent attendre a cote que je vienne la chercher pour la relancer! Quels faineants!!
Mon male de 10 mois qui passait son jeune age dans mes bras ou sur mes epaules (jusqu'a ce qu'il soit devenu trop lourd et trop gros) aime prendre la douche avec moi. Par contre il a horreur du sechage!

et sinon il est boulimique ... Parfois il se goinffre au point de devoir vomir ensuite tellement il a trop mange ...
Ma femelle adoptee elle est tres sensible aux "malheurs" de la petite femelle qui miaule comme si je la torturais quand je lui nettoie les oreilles! La grande femelle au bout d'un moment ne supportant plus ces miaulements de tortures arrive pres de moi et miaule pour me faire savoir son mecontentement! Ce n'est pas la mere du chaton mais elle se comporte comme si!
Et la petite femelle pour finir se dresse souvent un long moment sur ses pattes arrieres. Je suis en train de lui apprendre a faire le beau du coup! Sauf que j'ai un peu du mal a cause du boulimique qui se precipite pour reclamer la friandise que je tends!
Et sinon une question a ceux qui ont plusieurs chats: vous chats se lechent-ils le derriere entre eux?? Je croyais que seulement les chiens faisaient ca ...
La petite femelle ne se nettoie meme pas elle-meme le derriere! Elle laisse la grande femelle la nettoyer