Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Bilboa est malade.... de nouveau pas en forme

par bilboadeschatalans » Samedi 13 Septembre 2008 19:07

Bilboa n'a pas de chance en ce moment. Après la gastro y'a 15 jours, il a aujourd'hui une sorte d'angine, laryngite.
Mardi je me lève, je le vois pas très bien. Un regard bizarre, il n'avait pas mangé de la nuit, ne miauler pas, ne jouer pas. Cela m'inquiète mais mon chéri me rassure en me disant qu'il doit bouder car Raz d'amhara a dû l'embeter cette nuit. Le soir je rentre du travail, toujours pas la forme, il a du mal à descendre du lit pour me faire un câlin, très fatigué.
Op direct, un coup de fil au véto et le rendez vous est pris pour le lendemain matin, 1ère heure!
Mercredi, j'ai dû porter mon Bilboa jusque dans la cage ::?:
Le véto pense pour un calicivirus et c'est pas bon signe... Enfin c'est long a enraillé m'a t elle dit en me rassurant....ouais ::cry::
Depuis hier ça va mieux, les antibio et les anti inflammatoires marchent bien et surtout la température est retombée. Le pauvre, il était monté à 39.5°. Il a perdu 0.9kg et beaucoup de poils...
On voit qu'il va pas bien, cela me déchire le coeur de le voir ainsi. Lui qui est grand parleur ne peut presque plus miauler.
Là il a réussi à grimper sur le bureau, et il se repose à coté de moi. Je croise les doigts pour qu'il se remette vite ::lover::
Modifié en dernier par bilboadeschatalans le Jeudi 25 Septembre 2008 18:30, modifié 1 fois.

bilboadeschatalans

par milloute » Samedi 13 Septembre 2008 19:11

oh le pauvre minou ::?:

hé bien dis donc, on n'a pas de chance en ce moment avec les virus ::?: ... j'espere que le traitement va vite le guérir...

plein de calinous pour lui ::lover::

milloute

par bilboadeschatalans » Samedi 13 Septembre 2008 19:26

Merci pour lui. ::lover:: Oui j'espère que le traitement va le remettre vite sur les pattes. Il venait à peine de se remettre de sa gastro... ::cry::

bilboadeschatalans

par leti » Samedi 13 Septembre 2008 19:28

Oh mince on et avec vous courage ::console:: ::love::

leti

par Creole » Samedi 13 Septembre 2008 20:30

oh le pauvre doudou ...

Gros bisous à lui ::bisecoeur:: ::calin::

Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Samedi 13 Septembre 2008 20:35

merci les filles ::lover::

bilboadeschatalans

par Minoucha » Dimanche 14 Septembre 2008 11:39

Bon retablissement ! Heureusement qu il a une maitresse attentive qui veille sur lui ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31

par milloute » Dimanche 14 Septembre 2008 11:42

pensée du jour pour Bilboa... ::lover:: ::lover::

il y a du mieux aujourd'hui?

milloute

par bilboadeschatalans » Dimanche 14 Septembre 2008 11:57

Merci pour vos petits mots ::lover:: .

Aujourd'hui, il y a un peu de mieux mais le chemin est encore long. Il mange un peu (que de la pâtée), j'essaye de le faire boire mais c'est difficile. Alors je surveille de très près sa désydratation. Toujours plus de température.

Mais il dort beaucoup et ne joue pas. Même le bruit de l'alu ne le fait pas se lever.
Il essaye de miauler quand même c'est rassurant. Voilà les dernières nouvelles de ce matin. ::cry::

bilboadeschatalans

par Tweety » Dimanche 14 Septembre 2008 12:31

pauvre bilboa, un gros câlin pour lui

Chaton
Chaton

Sujets: 27
Genre: Femme

par milloute » Dimanche 14 Septembre 2008 12:34

::?: la fièvre les met complètement a plat nos pauvres minous... il va lui falloir du temps pour s'en remettre...

plein de calinous pour lui ::lover:: ::lover::

milloute

par Minoucha » Dimanche 14 Septembre 2008 13:14

excusez mon ignorance ::oops:: comment prend ton la temperature de son chat ?

gros calin à Bilboa et sa nouvelle tite soeur

par milloute » Dimanche 14 Septembre 2008 13:16

température anale ::wink:: (température normale vers 38,6°C)

milloute

par Minoucha » Dimanche 14 Septembre 2008 13:37

Ah ok ! ça doit pas être facile pour que le minou se laisse faire ::roll::

par milloute » Dimanche 14 Septembre 2008 13:40

il faut le faire quand il est bien decontracté (je le fais quand Eden dort) et cela passe presque inaperçu ::lol:: (elle remue juste un peu la queue!)

milloute

• Sujets sur la même thématique