Bilboa n'a pas de chance en ce moment. Après la gastro y'a 15 jours, il a aujourd'hui une sorte d'angine, laryngite.
Mardi je me lève, je le vois pas très bien. Un regard bizarre, il n'avait pas mangé de la nuit, ne miauler pas, ne jouer pas. Cela m'inquiète mais mon chéri me rassure en me disant qu'il doit bouder car Raz d'amhara a dû l'embeter cette nuit. Le soir je rentre du travail, toujours pas la forme, il a du mal à descendre du lit pour me faire un câlin, très fatigué.
Op direct, un coup de fil au véto et le rendez vous est pris pour le lendemain matin, 1ère heure!
Mercredi, j'ai dû porter mon Bilboa jusque dans la cage
Le véto pense pour un calicivirus et c'est pas bon signe... Enfin c'est long a enraillé m'a t elle dit en me rassurant....ouais
Depuis hier ça va mieux, les antibio et les anti inflammatoires marchent bien et surtout la température est retombée. Le pauvre, il était monté à 39.5°. Il a perdu 0.9kg et beaucoup de poils...
On voit qu'il va pas bien, cela me déchire le coeur de le voir ainsi. Lui qui est grand parleur ne peut presque plus miauler.
Là il a réussi à grimper sur le bureau, et il se repose à coté de moi. Je croise les doigts pour qu'il se remette vite

Modifié en dernier par bilboadeschatalans le Jeudi 25 Septembre 2008 18:30, modifié 1 fois.