Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118534 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110549 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
vermifuge
Bonjour,
Que pensez vous du vermifuge OPOVERMIFUGE P ?
A la pharmacie ils mon conseiller sa mais j'aurai voulu avoir votre avis ( mon véto et en vacance et l'autre à une mauvaise réputation)
Merci de vos réponse
Que pensez vous du vermifuge OPOVERMIFUGE P ?
A la pharmacie ils mon conseiller sa mais j'aurai voulu avoir votre avis ( mon véto et en vacance et l'autre à une mauvaise réputation)
Merci de vos réponse
Je reprends ce sujet pour ne pas en ouvrir un nouveau... et vu le titre ça permet pas mal de question
Ma question est : un chat vivant exclusivement en appartement peut-il avoir des vers?
J'ai lu pas mal de fois "je vermifuge tous les trois mois" et là je viens de me dire "ok pour les chats comme les miens qui sont dehors tout le temps et vivent leur vie"... Mais pour ma Toudou qui va emménager ce week end dans son appart au 3ème étage, est-ce qu'elle risque quelque chose ?
En fait je compte la vermifuger aujourd'hui pour la première fois (pour être sûr car elle a l'air d'aller très bien depuis 3 mois) et maintenant je suis sûre qu'elle a atteint ses 1Kg (voire plus). Mais est-ce que vous pensez que dans 3 mois il faudra encore le faire alors qu'elle ne va plus sortir de l'appart ?
a+
Ma question est : un chat vivant exclusivement en appartement peut-il avoir des vers?
J'ai lu pas mal de fois "je vermifuge tous les trois mois" et là je viens de me dire "ok pour les chats comme les miens qui sont dehors tout le temps et vivent leur vie"... Mais pour ma Toudou qui va emménager ce week end dans son appart au 3ème étage, est-ce qu'elle risque quelque chose ?
En fait je compte la vermifuger aujourd'hui pour la première fois (pour être sûr car elle a l'air d'aller très bien depuis 3 mois) et maintenant je suis sûre qu'elle a atteint ses 1Kg (voire plus). Mais est-ce que vous pensez que dans 3 mois il faudra encore le faire alors qu'elle ne va plus sortir de l'appart ?
a+
oui c'est ce que j'ai pensé après coup
bon là je lui ai donné 1/4 de cachet vermifuge, elle fait 1Kg01 la petite minette hihi pour 3 mois ça doit pas être bien lourd mais c'est une famille de petits chats d'après ce que j'ai vu de sa maman et ses frères et soeurs donc je m'inquiète pas
en revanche la boîte de mon produit dont j'ai oublié le nom... c'est écrit de vermifuger tous les mois pour les châtons et tous les 6 mois pour les adultes alors que sur le forum les gens parlent de vermifuge tous les 3 mois (mais en pipette apparement donc c'est peut-être lié)
quelqu'un utilise des comprimés ? lol
bon là je lui ai donné 1/4 de cachet vermifuge, elle fait 1Kg01 la petite minette hihi pour 3 mois ça doit pas être bien lourd mais c'est une famille de petits chats d'après ce que j'ai vu de sa maman et ses frères et soeurs donc je m'inquiète pas
en revanche la boîte de mon produit dont j'ai oublié le nom... c'est écrit de vermifuger tous les mois pour les châtons et tous les 6 mois pour les adultes alors que sur le forum les gens parlent de vermifuge tous les 3 mois (mais en pipette apparement donc c'est peut-être lié)

quelqu'un utilise des comprimés ? lol
Gribouille a 3 mois et demi .... et le véto a prescrit du Drontal comme vermifuge a utiliser ne fois par mois jusqu'à ses 6 mois.
Il est pour le moment ds la maison essentiellement ... et lev éto m'a dit qu'il fallait vermifuger car les vers se transmettent à l'homme , surtout eux enfants ( j'en ai 2)
La galére c'est pour lui donner le vermifuge !!!!!!! j'ai gaspillé 2 1/2 comprimés en essayant ....
Il est pour le moment ds la maison essentiellement ... et lev éto m'a dit qu'il fallait vermifuger car les vers se transmettent à l'homme , surtout eux enfants ( j'en ai 2)
La galére c'est pour lui donner le vermifuge !!!!!!! j'ai gaspillé 2 1/2 comprimés en essayant ....
Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
réponse vermifuge
Bonjour moi je ne connais pas non plus le opovermifuge...
en ce qui concerne la vermifugation moi j'utilise la pipette de Profender, quis 'avère efficace...voilà cela m'a été presecrit par un vétérinaire donc ca semble un peu plus sure...
je peux te conseiller d'aller sur
www.bienvermifuger.com
tu y trouveras pas mal d'explications c'est assez interessant...
voilà en esperant t'aider!
en ce qui concerne la vermifugation moi j'utilise la pipette de Profender, quis 'avère efficace...voilà cela m'a été presecrit par un vétérinaire donc ca semble un peu plus sure...
je peux te conseiller d'aller sur
www.bienvermifuger.com
tu y trouveras pas mal d'explications c'est assez interessant...
voilà en esperant t'aider!
12 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Caramel a léché le vermifuge
dans Santé féline - 3
- 4782
- par CARAMEL75
Jeudi 01 Décembre 2016 1:46
- Caramel a léché le vermifuge