Bonsoir
voila alors célosie a donc eu ses bb ily a de cela 2 semaines mais depuis quelques jours elle est touché par une mammite, une mamelle est obstrué (vue par le véto, traitement et tout quelle misère) on la laisse voir ses petites réguliérement, mais à cause des médicaments nous sommes dans l' obligations de biberonner les petites ( ca c'est pas un probléme)
j' en viens donc a mon souci pour la petite commission coton tige humide ( et ca marche) mais pour la grosse y a pas moyen ou rarement !!!!! comment je dois faire car célosie y arrive bien elle ( normal me direz vous) mais moi comment je peux faire ???
on ne sait plus comment s' y prendre , notre chérie péte la forme depuis le début du traitement elle s alimente bien et bois beaucoup pour les commissions ca se passe bien aussi mais pour ses mamelles c pas ca !!! et pour les petites sans leurs moman en permanence c'est po facile !!!!
aidez moi si vous savez quoi faire pour le tiotes puces et pour soulager la maman !!!
nous avons constater que méttre la mère au contact des petites stimulé la production de lait et nous avons peur qu'une autre mammite ne se dévellope bien que le véto nous a dit que c'est pas forcé vue que les autres mamelles ne sont pas obstruées !!! vous en pensez quoi !! en plus il nous dit que si prochaine portée il y a, le probléme ne se posera plus ??!!! mais nous ne pensons pas faire d autre portée a long terme la santé de notre femelle prime sur le reste
DANS L ATTENTE D UNE REPONSE
voila quand mm une photo d'une des petites a ce jour au dodo dans les mains de sage femme de madame
![Image]()