Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Cannelle & Tornade mes 1ere fifilles!!!

par Micha and Cie » Samedi 27 Septembre 2008 19:07

je vous ai deja présente mes Jacks mais je voulais quand meme vous raconter leurs histoire et surtout celle de Tornade

Alors Tornade est une tres petite jack russell que j ai adopté en urgence dans une association elle a ete offerte a sa maitresse par le compagnon de celle ci mais pour une soit disant séparation comme la chienne lui appartenait a il a refusé de la donner a son ex et donc la donné a une personne, qui l a donné également et ainsi de suite a 6 reprise!!!!

mais la maitresse j'ai eu l occas de l avoir au tel elle ne m a jamais demandé de recuperer sa chienne!!

moi je ferai le tour du monde pour mes fifilles!!! donc excuse bidon!!!

de Nice elle a atterri a Marseille ou elle allait etre euthanasié vu sa mauvaise entente avec les autres animaux!!!

et un jours sur un fofo de sauvetage assez connu j ai vu sa bouille et j'ai totalement craqué!!!

nous avons donc décide d allé la voir avec Cannelle pour voir si ca passe et si oui on l embarque lol

mais a l asso ou elle a ete place ca ne passe pas du tout avec Cannelle ce qui nous déchire le coeur

nous reportant donc sans elle mais les larmes aux yeux!!!

et apres avoir passé une nuit terrible et a pleuré pour moi puis qu on savais qu elle allait etre endormi (elle avait tout juste 2 ans et demi!!!)

nous avons pris la décision de la prendre quand même et de tout faire coute que coute pour qu elle s entende bien!!!

et il n aura fallu que 2 jours pour qu elle devienne les meilleure amis du monde

Il a ete tres dur pour nous "d apprivoiser" Tornade

vu que son maitre la battait donc peur de mon compagnon peur du balais de la télécommande etc etc....

il aura fallu pres de 1 ans pour qu elle est reelement confiance en nous et qu elle comprenne qu on allait pas la battre

et c'est seulement au bout de 2 ans que je suis arrivé a lui apprendre des tour
tout a fonctionné grace a la gourmandise!!!

voila je pense que c'est pour ca aussi que je suis tres proche d elle!!!

en plus de ca depuis 1 ans elle est épileptique et a repris les crises 4 en 10 jours ce qui est énorme!!! alors je me fais enormement de souci pour ma pepette!!!

voila donc 2 ans et demi que Tornade vie une vraie vie avec nous!! bientot 3
en février

pr contre je voulais vous raconter pour Cannelle mais la je dois partir alors ce sera pour ce soir!!!

voila donc pour Cannelle

nous l avons depuis bébé mais elle vient des pays de l est on ne connaissais pas tout ce trafic et on nous a raconté beaucoup de bobard

elle a les oreilles droites a un sale caracter et des troubles du comportement mais on l aime fort

voila
Modifié en dernier par Micha and Cie le Mardi 28 Octobre 2008 14:50, modifié 1 fois.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par SOUKI » Dimanche 28 Septembre 2008 19:00

moi aussi mon chien etait épiléptique depuis le jours ou je suis né

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique