Merci bilboadeschatalans, je veisn ici pour justement me renseigner avant de faire quelque chose qui pourrait être nuisible, je suis trés sensible aux xauses animal, j'ai moi même des écureuils de corées et je me suis inscrit a un forum pour mieux les comprendre et m'en occuper ainsi que pourvoir conseiller les autres.
Des chats je n'en ai jamais eu, je ne les connais donc aps et avant de faire ce "cadeaux" je voulais me renseigné je pense que d'autre ne s'en aurait même pas donné la peine et l'aurait fait sans y réfléchir et sans prise de conscience des conséquence.
Maintenant je pensé que je serais bien acceuillé et que j'aurais les réponses à mes questions sans être juger même si l'on n'est pas d'accord ce n'est pas une raison pour être aussi "méchante".
Je me demandais si c'était possible voila tout et j'avais clairement préciser que si c'était réellement nuisible à l'animal je ne le ferais en aucun cas.
Maintenant tu pense ce que tu veux de moi j'ai ma conscien pour moi mais je n'apprécie pas cette réaction et je n'ai pas à la subir.
On est ici pour se donner des conseils (pour moi en l'occurence c'est en recevoir), pour s'entraider et satisfaire ses connaissance en aucun cas pour être juger ou agresser dés que l'on a une idée qui ne convient pas aux autres!
Ceci étant dit merci Souki de m'avoir répondu, au moins quelqu'un qui ne me juge pas et me donne son avis que je vais surement suivre.
Sur ceux je pense attendre peut être encore 2-3 avis, mais si ils sont aussi agressif je ne reviendrais pas....au risque de faire une bêtise!