Merci pour vos réponses, je n'est pas pu passer hier faute de temps...
Je dirais que les choses empirent doucement ...
Je rappelle que Catzbouille est une chatte d'un an, stérilisée depuis plus de 6 mois, qui depuis toute petite n'a jamais eu aucun soucis de propreté, ca à démarer il y 2/3 mois à l'arrivée de Dakshin, pour s'arreter puis recommencer il y a 1 semaine environ.
Je rapelle aussi que Catzbouille à un probleme de propreté, et elle est toujours malpropre rien que pour uriner et toujours à 50 cm d'une litière !
Nous avons 3 litières à la maison, donc une totalement inoccupé !
Avant hier, elle l'a refait sur la prise, le courant a sauter, la prise est morte .... Bref c'est pas la prise qui m'interesse, heureusement Catzbouille n'a rien !
On en a longuement discuter avec mon chéri et on a essayer le vinaigre à la place ou elle faisait tous le temps, ca n'a pas fait d'effet, la cire à bois non plus.
Nous avons donc nettoyer encore une fois à fond la litière, eau de javel, déplacer la litière, nous l'avons mis à la place où elle faisait ...
Hier elle n'a pas refait, mais aujourd'hui j'ai trouver une flaque 50 cm à côté de la litière ....!
Elle ne rend complétement dingue car le pire c'est qu'il y a 2 mètre entre les deux litières et qu'elle fait toujours entre les deux !
Je pense de plus en plus que c'est un problème de territoire, elle ne l'a jamais fait avant ! Et quand on est chez mes parents elle est très propre !
Je ne peut vraiment pas aller chez le vétérinaire avant vendredi car mon chéri retravaille depuis 15 jours à 50km de la maison, donc il est absent de 6h à 19h .... Et le véto est à 50km de chez nous aussi .... Donc pas le choix vendredi oblige ...
En y réfléchissant, j'ai vraiment très peur de la suite de cette histoire, car nous sommes en location depuis le mois de juin, et le sol est du parquet bois, il y a déja des coins dans le parquet qui commence à pourrir à cause de l'urine, à la maison ca sent vraiment très mauvais ....
Si cest un problème de territoire et d'entente entre les chats, je ne veut pas à avoir à me séparer d'une de mes chattes ....
Je suis complétement désespérée .... Catzbouille en plus de ca, ne cesse de faire des conneries, elle fait ses griffes sur l'armoire en bois qui est entrain de ce fragilisé alors qu'il y a des griffoirs partout !
Je suis désespérée !