Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

ration d'un chaton de 4 mois

par rumba » Lundi 27 Octobre 2008 0:19

je voudrais savoir combien de g doit t'on donner a un chaton de 4 mois , le mien mange 70 g c'est trop ?
est il faiut 1.9 kg
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 8
Âge: 42
Enregistré le: Samedi 11 Octobre 2008 16:27
Localisation: bordeaux
Genre: Non spécifié


par Calista » Lundi 27 Octobre 2008 9:24

Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par catzbouille-junior » Lundi 27 Octobre 2008 9:38

Pour des croquettes de qualités comme Royal Canin, Hill's, SAnabelle, Eagle Pack c'est beaucoup oui je trouve car moi la mienne fait 4Kg et mange 60gr ....
Alors que si c'est des croquettes de Merd* comme Frieskies, pedigree, ultima, bref tout ce que tu trouve en grande surface, et ben je pense que c'est une bonne ration.

Car enfait les croquettes de qualité, son plus cher, mais tu t'y retrouve car elles sont beaucuop plus consistante que les croquettes de merd* ....
Si tu n'a pas encore ce genre de croquettes je te conseil d'en changer !

De toute facon pour savoir si la ration de ton chaton est correct, regarde sur le paquet, par rapport à son poids, il y aura la ration à lui donner ....
Moi je suis pas trop pour donner à volonté à un chaton car une fois qu'il est stérilisé, il ne sais à coup sur, plus se rationner ! et la c'est terrible et pour lui et pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 632
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 18:59
Localisation: Lille (59)
Genre: Non spécifié

Re: ration d'un chaton de 4 mois

par crispy57 » Vendredi 12 Juin 2009 17:04

coucou !

je voulais pas ouvrir un autre poste pour demander la meme chose , Guizmo a par contre 3 mois , il es impressionant au moment de manger , il se jette sur sa gamelle , mange tout d'une traite(pas l'impression qu'il mache beaucoup) , et réclame encore toute la journée , a chaque fois que je vais a la cuisine, il miaule comme un fou et monte sur l'évier , quand j'ouvre placard ou frigo il entre dedans !

je ne sais pas comment faire , je voudrais lui mettre en libre service , mais quasiment sur qu'il va tout dévorer !

il etait au friskies chez les gens chez qui je l'es aodpté , donc je l'es laisser un peu a ça , et on es passer au Purina one junior ! (pour les meme raison que pour Crispy , je ne peux pas encore passer aux meilleures marques)

je fais peut etre une erreur maintenant que je lis un peu les post sur l'alimentation , je lui donne matin et soir , mais je lui en met pas mal quand meme , je n'es rien pour doser pour le moment !
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1015
Sujets: 39
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 14 Février 2009 18:36
Localisation: moselle (hayange)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités