Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

son comportement m'inquiète...

par Clo » Jeudi 09 Octobre 2008 12:53

Bonjour à vous les amis,

Lili m'inquiète car depuis quelques jours, elle ne fait que miauler à la porte d'entrée et cherche à se sauver.

elle a eu 6 mois donc je pense à ses chaleurs??!!???? Connaissez vous les symptômes???

Elle n'est pas encore stérilisée car je voulais attendre les vacances d'octobre pour pouvoir être toujours avec elle. J'espère qu'il ne sera pas trop tard.

Merci d'avance pour vos réponses.

à bientôt ::D: ::D:
"la nuit tous les chats sont gris"

"Je ronronne, tu ronronnes, elle ronronne,...."

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17
Genre: Non spécifié

par milloute » Jeudi 09 Octobre 2008 14:24

c'est peut etre les chaleurs oui, on reconnait bien les miaulements normalement et la minette a tendance a beaucoup se frotter, relever la croupe...

Ne t'inquietes pas, dans tous les cas il n'est jamais trop tard pour stériliser meme s'il est vrai qu'il est mieux de le faire avant les 1eres chaleurs ::wink::

milloute

par Ln » Mercredi 22 Octobre 2008 20:38

je ressort ce sujet pour ne pas faire de doublon

ce weekend, j'ai emmené Charly, 3 jours en vacances à la campagne, tout s'est super bien passé, les 3h de trains, le jardin, la recontre avec le chat de mes parents, il était ravi, les 3h de train retour, nickel... parfait

mais depuis qu'on est rentré dans mon appart, Charly, qui habituellement est insupportable (miaulement intensif dès que je ne m'occupe de lui) passe son temps a dormir... je pensais au début à la fatigue du au voyage et au courses dans les champs, mais là ça fait 3 jours!
il mange et bois normalement, joue très bien quand je m'occupe de lui, mais ensuite... il dort...dans sa caisse de voyage, chose qu'il ne faisait jamais.
du coup, je suis contente, car il est super calme, mais en même temps je m'inquiète, vu que ça ne lui ressemble absoluement pas!
est-ce qu'un chat peut être dépressif?
est-ce qu'il peut changer de comportement radicalement?
j'm'interroge....

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

par milloute » Mercredi 22 Octobre 2008 20:58

c'est sur que c'est risqué de lui faire vivre la liberté et ensuite de le ramener en appartement, il y a des chats qui ensuite ne pensent plus qu'a retrouver cette liberté et se mettent a deprimer...

mais tu sais avec Naya qui sortait egalement les week end chez mes parents, elle se dépensait tellement la bas qu'elle mettait tout le début de la semaine a s'en remettre... donc peut etre que c'est la meme chose?
tant qu'il mange et boit normalement, c'est deja une bonne chose

tiens nous au courant.

milloute

par Ln » Lundi 27 Octobre 2008 21:57

bon, finalement après 3/4 jours a dormir dans sa caisse de transport, Charly est redevenu normal... donc tout va bien, il redevient chiant ^^

Sujets: 16
Genre: Femme