Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215314 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110693 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110453 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Urgent -> Jaunisse du Chat
Bonsoir
Chaussette, ma minette d'un an et demi est entre la vie et la mort.
Elle a contracté lundi une engine que nous nous sommes empressé de soigner, malheureusement, samedi et dimanche, après une amélioration, elle à passer ses journées àvomir sans arret.
Dimanche en rentrant de ballade, j'ai retrouvé ma Chaussete, trempée et prostrée dans un coin, elle ne trovuait plus la force de bouger. Nous sommes partis d'urgence chez le vétérinaire qui a immédiatement diagnostiqué une jaunisse.
Il l'a placée sous lampe UV, mise sous perf tiède et donné des antibio pour refaire fonctionner le foie.
Son diagnostique n'etait pas optimiste mais nous avons choisi de tout essayer pour sauver la petite en restant raisonnable, sans s'acharner si les lésions sont trop importantes....
Je suis étudiante, je suis entrain de me renseigner pour faire un pret pour payer les soins de ma minette...
Ce matin, la prise de sang prévue n'a pas donner de résultats satifaisants, le taux de bilirubine est élevé et les reins sont gonflés, nous attendons jusqu'a demain soir pour voir si il y a une amélioration ou si il faudra prendre la decision tant redoutée.....
Je me sens mal, je suis loin de ma chatte, je ne peux meme pas la soutenir, la caresser....mes etudes me forcent à rester en Région Parisienne, Chaussette se trouve en Alsace....Je ne cesse de pleurer en pensant au pire, j'ai peu d'espoir, le vétérinaire est pessimiste, il essaye tout mais maintenant c'est à Chaussette de se prendre en main et de lutter....
Avez vous connu des expériences similaires, de bons dénouements, des mauvais, des expériences sur les séquelles...
Ou juste quelques mots de soutien, j'en ai grand besoin....
Merci d'avance....
Pauline
![Image]()
Chaussette, ma minette d'un an et demi est entre la vie et la mort.
Elle a contracté lundi une engine que nous nous sommes empressé de soigner, malheureusement, samedi et dimanche, après une amélioration, elle à passer ses journées àvomir sans arret.
Dimanche en rentrant de ballade, j'ai retrouvé ma Chaussete, trempée et prostrée dans un coin, elle ne trovuait plus la force de bouger. Nous sommes partis d'urgence chez le vétérinaire qui a immédiatement diagnostiqué une jaunisse.
Il l'a placée sous lampe UV, mise sous perf tiède et donné des antibio pour refaire fonctionner le foie.
Son diagnostique n'etait pas optimiste mais nous avons choisi de tout essayer pour sauver la petite en restant raisonnable, sans s'acharner si les lésions sont trop importantes....
Je suis étudiante, je suis entrain de me renseigner pour faire un pret pour payer les soins de ma minette...
Ce matin, la prise de sang prévue n'a pas donner de résultats satifaisants, le taux de bilirubine est élevé et les reins sont gonflés, nous attendons jusqu'a demain soir pour voir si il y a une amélioration ou si il faudra prendre la decision tant redoutée.....
Je me sens mal, je suis loin de ma chatte, je ne peux meme pas la soutenir, la caresser....mes etudes me forcent à rester en Région Parisienne, Chaussette se trouve en Alsace....Je ne cesse de pleurer en pensant au pire, j'ai peu d'espoir, le vétérinaire est pessimiste, il essaye tout mais maintenant c'est à Chaussette de se prendre en main et de lutter....
Avez vous connu des expériences similaires, de bons dénouements, des mauvais, des expériences sur les séquelles...
Ou juste quelques mots de soutien, j'en ai grand besoin....
Merci d'avance....
Pauline

leti a écrit:Oh mince je suis désolé pour toi mais je ne peut pas t'aider je n'y connais rien de cette maladie en tous cas pleins de courage pour toiEn espèrent qu'il y aura une amélioration et que Chaussette va se battre
![]()
Courage et tien nous au courant![]()
Je suis effondrée, vous n'imaginez pas....Je reprendrais des nouvelles en fin d'apres midi demain...

Merci pour le petit message
je ne connais pas cette maladie ,mais j'ai trouvé çà sur le net
http://www.jovisca.com/info-jaunisse.html
tu as fait tout ce qu'il fallait faire et j'espère que ta minette va se battre
en tout cas je t'envoie toutes mes meilleures pensées..courage
http://www.jovisca.com/info-jaunisse.html
tu as fait tout ce qu'il fallait faire et j'espère que ta minette va se battre
en tout cas je t'envoie toutes mes meilleures pensées..courage
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat anorexique et jaunisse
dans Santé féline - 14
- 1733
- par Marynec
Mardi 25 Décembre 2018 19:47
- Chat anorexique et jaunisse
-
- Urgent sexes 3 chats à determiner
dans Fiches conseils - 21
- 3101
- par Hela55
Lundi 07 Juin 2021 10:38
- Urgent sexes 3 chats à determiner
-
- URGENT: recherche familles d'accueil (31)
dans Adoptions urgentes - 5
- 1134
- par Gwen32
Dimanche 18 Septembre 2016 12:15
- URGENT: recherche familles d'accueil (31)
-
- BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL à Strasbourg (67)
dans Adoptions urgentes - 2
- 1337
- par Molette
Jeudi 06 Novembre 2014 12:13
- BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL à Strasbourg (67)
-
- Urgent chatons de 3 Jours sans la maman
dans Santé féline - 12
- 1158
- par Ellexaa
Lundi 17 Août 2020 23:59
- Urgent chatons de 3 Jours sans la maman