C'est pas qu'ils s'en rendent pas compte, c'est qu'ils minimisent la situation et qu'ils ne veulent pas l'amener au véto.
En fait, j'ai trouvais Nanou, lundi dernier. Pendant toute la semaine dernière, j'ai fait un stage en pharmacie, et quand je suis arrivée le lundi matin, on entendais miaulait alors je suis sorti et dès qu'il m'a vu le Nanou a traversé la route, c'est blotti dans mes jambes et ne voulait plus me lacher, j'ai bien essayer de le laisser dehors, mais il grimpait à la porte, miaulait et avait une trouille pas possible des voitures.
Alors je l'ai pris dans mes bras et je l'ai ramené chez moi, désoler mais j'avais pas le coeur à la laisse au bord de la route, il se serait fait écraser dans la journée.
La première semaine tout allait très bien, il mangeait bien, il est propre, il a un super caractère, joueur, trés trés calin ...
Maintenant qu'il est malade, mon père ne veut pas l'amener au véto, il dit je l'ai jamais demander ce chat, t'avais qu'à le laissait où il était !!!
Moi je pouvais j'aime trop les animaux pour sa, vous auriez pu vous ?
Alors voilà maintenant il est là, heureux mais malade
Je lui sauvais la vie, l'ai ramené à la maison, il nous donne son amour et je le laisse dépérir, si vous croyez que sa ne me fais rien de le voir comme sa vous vous trompez !!!!