Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Miss n'est pas comme d'habitude, dois-je m'inquiéter?

par kamchka » Vendredi 31 Octobre 2008 9:16

Bonjour!

Voilà Miss a été un peu malade hier (en fait je n'avais plus de croquettes et je lui ai donné du thon la veille et le matin même donc je pense que c'est cela qui n'a pas été) elle a vomi plusieurs fois dans la journée mais je crois qu'elle mange trop vite bref...
à chaque fois miaulements plaintifs (aigus et très longs)
Depuis hier soir ça va mieux dans le sens où elle ne vomit plus mais par contre je la trouve bizarre elle me suit partout et se frotte à mes jambes en miaulant et quand je m'asseois elle se met à côté de moi et me regarde! je veux dire me fixe!
Mais qu'est ce qu'elle a? vous pensez que ça peut etre lié à son état d'hier?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par milloute » Vendredi 31 Octobre 2008 9:18

pour les vomissements, c'est peut etre parce qu'elle a mangé trop vite oui, mais a surveiller que ça ne se reproduise pas encore sinon faudra songer à l'amener au véto.

ensuite, elle a quel age ta pupuce, elle est stérilisée??? ce ne serait pas des chaleurs?? (frottements, miaulements étranges?)

milloute

par Calista » Vendredi 31 Octobre 2008 9:22

Oui le changement d'alimentation ou le fait qu'elle mange trop vite fait généralement vomir.

Pour la suite mêmes questions que Milloute ::lol::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par kamchka » Vendredi 31 Octobre 2008 10:01

Elle a 3 ans et est stérilisée.
Ses miaulements sont plutôt comme si elle me demandait quelque chose vous voyez?
Elle me suit et quand je m'arrete elle se frotte à mes jambes et miaule en me regardant!
C'est assez rigolo sauf que je sais pas ce qu'elle veut et elle insiste en plus!
Enfin là elle vient de me lacher elle me fait son "1/4h de folie" elle court partout!

Ca va peut etre lui passer mais quand même ça m'intrigue...

Par contre elle ne vomit plus apparemment c'est vrai que je m'inquiète vite avec sa nourriture elle m'a dejà fait des calculs rénaux et donc a des croquettes spéciales!

Pff là elle vient de se prendre une vitre!

Sujets: 6

par milloute » Vendredi 31 Octobre 2008 12:27

si elle joue c'est que tout va bien ::langue:: elle est petre dans une période caline ::laugh:: profites en!

milloute

par chipette » Vendredi 31 Octobre 2008 14:12

elle veut peut etre tout simplement que tu joues avec elle ,elles sont malignes nos chatounes ,il arrive a Sirrius de vomir apres avoir mangé de l herbe ,mais donnes nous des nouvelles ,bon Halloween
les chiens ont des maîtres ,les chats ont des serviteurs.Dave Barry
http://www.clicanimaux.com/

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

• Sujets sur la même thématique