Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

par gamine » Jeudi 06 Novembre 2008 0:46

Bienvenue ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61
Genre: Non spécifié

par Dahlia » Jeudi 06 Novembre 2008 7:12

bienvenue ::D:

As tu fais une quarantaine ?

Dahlia

par sydney » Jeudi 06 Novembre 2008 10:07

bienvenue parmis nous

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 54

par Kinvara » Jeudi 06 Novembre 2008 12:49

Dahlia a écrit:bienvenue ::D:

As tu fais une quarantaine ?

Du genre, les séparer dans une pièce différente? Oui. Aujourd'hui ça va mieux, après une nuit passée chacune de leur côté, on les a remises ensemble. La grande joue avec elle dit donc!
Sauf que la petite grogne très fort, on dirait presque une bataille de quartier! Elle met ses oreilles en arrière au point qu'on ne les voit plus, et elle souffle souffle souffle...
La grande joue doucement sans violence, mais l'autre fait peur. Est-ce que c'est grave? Ne va-t-elle pas garder ce comportement agressif adulte? Hier elle n'était pas comme ça.
Quand j'ai voulu jouer avec elle tout à leur, elle ma regardé puis elle a grogné en soufflant et mettant ses oreilles en arrière. Dois-je laisser ou agir en quelque chose?

On dirait un peu que la grande essaie de remplacer la mère en tentant de la maîtriser et de la provoquer, mais sans regard mauvais ni soufflements. Je me fais peut-être des films... ::?:

J'espère juste, maintenant qu'il y a du contact, que la petite ne gardera pas un côté hostile et agressif avec ses maîtres. Sinon, conseillez-moi s'il vous plaît pour reprendre les choses en main pour ne pas perdre le contrôle de la situation!

Je suis contente que ma première ne fasse pas la gueule. C'est vraiment une chatonne géniale!

Merci à vous tous! ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

par taniola » Jeudi 06 Novembre 2008 18:23

Bienvenue et bravo d'avoir suavé la 2eme minette ::bravooo::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16

par Célimène » Jeudi 06 Novembre 2008 19:59

Bienvenue à toi et à tes deux chatounes ! ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par Kinvara » Jeudi 06 Novembre 2008 21:26

taniola a écrit:Bienvenue et bravo d'avoir suavé la 2eme minette ::bravooo::

Merci! En même temps, un petit bout comme ça, seul devant une porte d'immeuble... ça aurait été trop cruel! Et puis plutôt que de l'amener dans une association, là elle aura directement sa petite famille.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1