Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Ou se situe la marques Cat Chow en terme de qualité?

par Domytex » Vendredi 07 Novembre 2008 20:39

Bonsoir, j'ai lu pas mal de topic sur le sujet de l'alimentation est vous m'avez l'air très bien informé sur le sujet! Je me confie donc à vous car depuis que j'ai lu tous ça, j'ai un pincement au coeur. Le chaton que nous comptons adopter sera nourri au RC, la il n'y a pas de soucis mais Lio, Lia et les autres chatons? Ils sont (ou seront) nourrient au One... Lio, la mere gestante est nourris au RC Kitten pour le moment car c'est moi qui ai acheté les croquettes. Mais je ne peu pas payer pour tous des croquettes Premium, ma belle mere achete de tant en tant du RC ou Hill's mais dès que la fin du mois arrive elle ne peu plus se le permettre. Je ne sais pas comment faire. J'ai bien essayer de lui expliquer elle est consciente du probleme. Mais voila...
Enfin, du coup je suis à la recherche d'une solution.
J'ai regarder sur le net les marques qui existent et m'est apparu "Cat Chow". Je ne sais pas très bien de quoi elle est composée, est ce que vous connaissez? Est-ce de la meme trempe que Friskies, Whiskas et compagnie? Elle se vend en animalerie apparement vu que j'ai deja vu du"Dog Chow"
Votre avis?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 171
Sujets: 17
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 06 Novembre 2008 20:22
Localisation: Villeneuve sur Lot
Genre: Non spécifié


par Mi Neth » Samedi 08 Novembre 2008 3:21

Pour avoir essayé cette gamme, je te la déconseille. Chez Purina, ils ont proplan qui est plus cher mais bien mieux.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

par Domytex » Samedi 08 Novembre 2008 10:00

Ok j'oublies!

Sinon j'a réfléchi depuis hier, il faut que j'arrive a convaincre ma belle mere d'acheter des paquets de 10 kg, ça lui reviendrai à 12€ de croquettes par chat et par mois donc 36€ c'est pas si excessif que ça, il suffit qu'elle les achete toujours au début du mois.... Il faut que j'organise tous ça.

Sinon je lui commande sur internet, si elle a la flemme d'aller jusqu'a l'animalerie et elle me rembourse à la livraison, ça peut etre un bon argument ça ^^
Je peux meme lui commender sa litière comme ça plus besoin de bouger ^^

A voir, je suis sure qu'il y'a plein de solution, ça me ferai mal au coeur que ces petits soit mal nourris...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 171
Sujets: 17
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 06 Novembre 2008 20:22
Localisation: Villeneuve sur Lot
Genre: Non spécifié

par Dahlia » Samedi 08 Novembre 2008 14:54

pourquoi elle n'achete pas des gros paquet de 10kg...sa dure plus longtemps et au moins comme sa c'ets plus economique

moi je prend du RC pour les filles sterilisées et du Hill's pour mon male
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 

par Domytex » Samedi 08 Novembre 2008 18:22

Ouais je vais faire ça.
Les croquettes qu'elle achete quand elle n'a pas de sous sont des perfect fit.
Elles possedent 2000g/kg c'est mieux que les friskies et autres whiskas non?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 171
Sujets: 17
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 06 Novembre 2008 20:22
Localisation: Villeneuve sur Lot
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités