voici ma tite nouvelle alfi :
on la adopter a la spca et elle passe son temp a jouer avec ma fille de un ans elle a lhabitude de se coucher dans mon visage la nuit moi qui soufre en plus apné du sommeil....
et voici mon gros bebe Kyo un male main coon qui est immense et qui na pas finit de grandir
vu quon ma dit quil grandirait juqua ce quil atteigne 3 ans.
Sur cette photos il avait un ans et on venait de lui acheter pour noel un panier pour chien parce que les panier pour chat etait trop petit.
Si on lui flatte pas le cou avant de le flatter ailleur il est de mauvaise humeur mais apres il devient un gros nenours.Il a de petit tracas de santé , il a lestomac tres capricieux et ne digere presque rien alors il ne faut jamais le laisser manger du manger de table ou changer sa bouffe. Il a tendance a avoir des probleme de poil aussi , mais on laime tellement on ferait nimporte quoi pour lui.
Voici une photo un peu plus artistique de mon Kyo :http://midna-lolo.deviantart.com/art/kyo-the-cat-56266708
Dautre photos de mon bebe :
c'est la marque des chatons ! mais sa fait vraiment des gros rouleau de papier de toilette :S
Tu veut prendre ton bain Kyo

?pas sure que tu vas apprecier .
sa la lair confortable un vieux lit de bebe.