par Isissou » Samedi 08 Novembre 2008 20:41
Voilà, je voulais juste partager mon expérience.
J'ai fais stérélisé ma chatte, il y a deux semaine maintenant. Quand je l'ai ramené dans l'après midi de l'opération, elle était encore dans les choux (ceux qui est normal).
Seulement le lendemain, elle ne voulait pas se nourir, donc je l'ai forcer, attirer par sa nourriture préféré. Elle mange. Mais deux jours après, son état c'est dégradé, mangeait plus, ne buvait plus et se vidait (diarrhée, vomit). J'ai eu très peur. Donc je l'emmene au véto, et là on me dit qu'elle a une gastro. Deux piqures, plus anti-vomitif, et médicament pour ne plus avoir la diarrhée. Malgré tout ça elle continuait de vomir, diarrhée et ne mangeait plus (perdu 300grammes en 3jrs). Le lendemain je décide de retourner au vétérinaire, car j'avais très peur.
Et la véto me dit qu'on va lui enlever son pansement et je la garde en observation. Et la plus rien. Enfaite elle c'est rendu malade pour son pansement. Un grand soulagement, aujourd'hui elle va mieux, malgré légère diarrhée, je retourne au véto lundi soir pour enlever les fils.