par azur » Lundi 10 Novembre 2008 22:00
ça y est, mon zuzur est allé chez le Véto Je devais téléphoner à l'école vétérinaire de Maison Alfort mais vu l'état de son oeil je suis allée chez la véto qui se trouve près de chez moi
Résultat il semble qu'il ait 3 ulcères à son oeil droit. Donc pour le moment il faut lui mettre de la pommade et des collyres antibiotiques. Si jamais ça ne marche pas il ira consulter un véto ophtalmo.
A l'œil gauche, il a une ancienne blessure qui lui fait une tâche blanche qui ne partira jamais mais qui ne le gêne pas pour voir.
On a également découvert qu'il avait une otite. Et cerise sur le gâteau à chaque patte arrière il a un grosse blessure sûrement provoquée par de mauvais traitements. Là aussi il faut lui appliquer de la pommade antibiotique.
Je suis bien contente d'avoir adopté ce gentil minou car sinon je ne sais pas ce qui serait advenu de lui. Comment peut-on être aussi cruel envers des animaux qui eux ne pensent qu'à nous donner leur amour. Car malgré les mauvais traitements reçus il est d'une gentillesse incroyable.
Si jamais quelqu'un a eu un problème d'ulcère à l'œil avec son chat, j'aimerai savoir si les traitements que l'on a prescrit sont efficaces.
Merci et à bientôt.