par pimprenelle89 » Mardi 11 Novembre 2008 18:34
Bonjour, alors le vendredi 24 octobre, j'ai trouvé mon chat dans un arbre bien amochée et je l'ai emmenée chez le véto. Résultat : la machoire cassée ! Le véto l'opère de suite et le lundi qui suit (27/10) on retourne la chercher. Le soir, tous se passe à merveille, elle mange même un peu, le ledemain, mardi, elle ne mange plus et reste couchée en se met "en pause". On la ré-emmène donc chez le véto et hier soir après 1 semaine passé chez le vétoon va la chercher, et il nous apprend qu'il l'avais réopérée mecredi car les fils n'acvaient pas tenu et également dimanche pour les meme raisons. Là, il nous assure que ça machoire tiendra !!
Donc on la récupère hier de chez le véto et elle hier soir n'a pas voulu avaler sa paté ni ses croquettes mixées dans le lait maternisé mais ce matin elle a tout de même bu du lait de vache (environ 4/5 cuillérées à soupe) , un bon début et elle a aussi fait ses besoins à 2/3 reprises depuis hier soir !! Et depuis ce matin, plus rien !!
Je m'inquiète sérieusement car elle ne reprend pas du poil de la bête et ne mange pas !!
Pour info chez le véto, elle a 1 PEU mangé.
Demain (mercredi), je retourne chez le véto pour sa piqure mais je m'inquiète énormément, de plus elle a bcp maigri !!!
Est-ce que vous avez déjà été dans ce cas ?? Combien de temps un chat peut tenir sans manger et en buvant un peu ??
Merci d'avance