Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat n'arrive plus a uriner seul, queue cassée

par Cattleya33 » Mercredi 25 Juillet 2018 16:35

Bonjour les amis j'ai besoin de vos lumières mon chat vendredi soir est rentré avec la queue pendante il ce n'est sûrement coincé quelque part violament direction urgence vétérinaire malheureusement il ne fait plus pipi seul le nerf a était touché du coup il est vidangé tout les jours... On me parle de le piquer si il ne refait pas pipi seul mais il a que 2 ans et il a la forme et mange super bien ! Que faire aidez moi svp combien de temps ça va mettre pour qu'il refasse pipi seul ? Il est toujours chez le vétérinaire d'urgence et comme il souffre moin je l'amène demain chez son vétérinaire attitré pour avoir son avis... Je suis dégouté et triste de cette situation ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 25 Juillet 2018 15:26
Genre: Non spécifié


Mon chat n'arrive plus a uriner seul, queue cassée

par Chef » Mercredi 25 Juillet 2018 16:45

:HELLO:

Quelle mésaventure.... :(

Faire piquer un chat pour cette raison me paraît complètement disproportionné...

Attend la visite auprès de son vétérinaire attitré et son avis pour savoir comment tu peux l'aider au mieux.

Surtout tiens nous au courant :!:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Mon chat n'arrive plus a uriner seul, queue cassée

par Manou57 » Mercredi 25 Juillet 2018 17:20

Garde espoir surtout.
La vessie d'un chat peut très bien se vidanger manuellement, demande à ton véto de te montrer comme lui presser pour évacuer les urines, ce geste devient vite une habitude tu le constateras.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 227
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 25 Juin 2018 18:23
Genre: Non spécifié

Mon chat n'arrive plus a uriner seul, queue cassée

par Cattleya33 » Mercredi 25 Juillet 2018 17:26

Moi aussi je trouve ça ridicule surtout que je vois sur pleins de forum que pleins de chats on retrouvé leurs faculté a uriner seul J attend de voir demain je fais que pleurer c'est trop injuste ils me disent que je ne pourrais pas le faire seule même eux on du mal apparemment a le vidanger...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 25 Juillet 2018 15:26
Genre: Non spécifié

Mon chat n'arrive plus a uriner seul, queue cassée

par Daeri » Mercredi 25 Juillet 2018 21:05

Hello,

Déjà tu va avoir deux avis, ce qui est très utile dans ce genre de situations, surtout si ton véto attitré a plus de compassion.. Sur le forum, on a déjà eu plusieurs histoires de ce genre, des chats ont effectivement retrouvé leur capacité à uriner seul, parfois il a fallu de longs mois et beaucoup de patience ! Je trouverais dommage de l'euthanasier si vite :(
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Mon chat n'arrive plus a uriner seul, queue cassée

par Cattleya33 » Mercredi 25 Juillet 2018 21:39

Je vous tiens au courant de ce me dit mon vétérinaire je l'ai vu tout à l'heure mon loulou il a voulu aller à la litière mais il miaulé rien ne sort ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 25 Juillet 2018 15:26
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 32 invités