Hello, cela fait 1semaine 1/2 qu'Alizé est à la maison et cela ne va pas trop mal... En tout cas, on peut dire une chose "Elle prend son temps"
Voilà 4 jours que je laisse pendant plusieurs heures les portes ouvertes, que Sheba est seule dans l'autre chambre pour qu'Alizé découvre le territoire... et bien non, Mademoiselle reste dans cette fichue chambre
Elle doit bien s'y plaire et s'y trouver en sécurité... mais bon j'aimerais quand même bien qu'elle se décide de visiter un peu le reste de l'appart, je n'ai pas envie de la "cloîtrer" dans cette seule pièce. Sinon à part ce manque de curiosité, elle est adorable, propre, caline, adore jouer, ne miaule pas...
Comme j'entrouve un peu la porte, Sheba l'a souffle de temps en temps, et à même passer la patte pour essayer de la toucher, mais c'était plus de la curiosité. Je joue aussi avec les 2 en même temps avec une ficelle que j'envoie d'un côté et de l'autre par dessous la porte, pour leur montrer qu'elles peuvent jouer ensemble
Dodo avec son nouveau copain :
Suite au prochain épisode...
EDIT : elle a du être touchée dans son égo que je vous dise cela, car Mademoiselle vient de faire son petit tour cuisine - salle et a bien joué avec un plumeau sur le canapé...