Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Petit soucis pour Isis

par alexterieur06 » Jeudi 27 Novembre 2008 11:59

Voila, depuis deux jours Isis faisait de la diahrée. Et comme elle a bientot 5 mois ca m'a un peu inquiété. Du coup, je suis allé chez le véto, et il m'a dit que c'etait peut etre parce qu'on avait trop tardé pour la vermifuger.

Donc, il m'a donné un Milbemax pour chat de 2 a 8kg. Ne connaissant pas le produit et comme il ne m'a rien dit, je lui ai donné le cachet entier. Isis faisant 2kg3. J'ai du aussi la mettre a la diète pendant une journée. Journée qui s'est bien passée, même si elle avait faim.

Ce matin, je lui ai mis des croquettes dans sa gamelle et de l'eau fraiche, mais elle ne va pas manger ni boire. Et elle fait que dormir. Elle se leve de temps en temps, s'etire et se rendort.

Pouvez vous me conseiller ? Vous pensez que c'est le vermifuge qui fait cet effet ? Surtout que j'ai lu que c'etait peut etre qu'un demi cachet qu'il fallait donner, mais le véto m'a rien dit.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Calista » Jeudi 27 Novembre 2008 12:01

Il vaut mieux toujours lire la notice... et demander au vétérinaire s'il ne pense à le dire !

Je pense effectivement que pour son poids c'est trop et que c'est pour ça qu'elle est comme ça.

Appelle le véto et explique lui, il pourra te dire si tu dois venir ou pas....

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par alexterieur06 » Vendredi 28 Novembre 2008 15:04

Elle va mieux, elle a retrouvé l'appétit et boit correctement mais reste un peu ensuquée. Par contre ses diarrhée se sont arretées. J'espère qu'elle va retrouver la forme d'ici peu. Je pense que la dose de vermifuge était trop forte pour elle. Le véto aurait pu me prévenir qu'il fallait qu'un demi cachet pour son poids....
Bref je vous tiens au courant....et si d'autres ont vecu pareil histoire, j'aimerai bien qu'ils me rassurent ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par bilboadeschatalans » Dimanche 30 Novembre 2008 17:19

je prends aussi milbemax, et c'est bien 1/2 cachet pour ma petite minette!
il faut faire très attention avec les prescriptions médicales ::?:
surveille bien ::wink::

bilboadeschatalans

• Sujets sur la même thématique