Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

nouveau chat

par mounette34 » Vendredi 14 Novembre 2008 18:53

bonjour voila depuis hier j ai une nouvelle matoune dori 6 mois avant elle j ai eu diego 8 mois qui vit avec nous depuis presque 6 mois
nous avons attendu quelques heures avant leur presentation ils se sont reniflés le museau et petit a petit en sont venus a se donner des coups de pattes gentils a un peu plus violents donc separation de quelques heures puis representation et rebelotte en plus vu la taille impressionnante de diego par apport a la petite dori nous avons un peu peur d un mauvais coup donc que faire et surtout quoi a ne pas faire merci beaucoup

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par Calista » Vendredi 14 Novembre 2008 19:06

Ne surtout jamais mettre directement face à face deux chats inconnus ! fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par mounette34 » Vendredi 14 Novembre 2008 19:13

merci beaucoup de ces conseils a l instant ou j ecris ces quelques lignes diego squouatte son fauteuil et dort et idem pour dori sur une chaise et gros dodo c est le grand calme

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Zaizai » Samedi 15 Novembre 2008 11:18

Je suis dans le même cas que toi, avec mon gros d'un an et quelques et une petite que j'ai dû me résoudre à prendre à 2 mois seulement.
Au bout de quelques heures, lors d'une 3e présentation, ils se sont reniflés aussi. Mon gros a donné des coups de patte et je l'ai engueulé au début. Jusqu'à ce que je m'aperçoive que même si ça semblait violent, il agissait comme lorsqu'il jouait (il se couchait sur le côté pour donner les coups de patte, il ne sortait pas les griffes et il ne grognait pas)
Sauf que mon gros est trop fort / rapide / puissant / imposant / inépuisable / grand (je l'ai trop entraîné :p) ... face à une petite qui court à fond pour fuir ... Elle est sans cesse sa proie, ça ne lui donne parfois même plus envie de jouer avec mon gros, elle pleure souvent quand elle est emprisonnée dans ses crocs ou pattes ... (et je vois bien tous les efforts que fait mon gros pour ne pas la blesser, pour ne pas mordre fort et tout ...)
Je sens que je vais galérer encore quelques mois !

Quand je ne suis pas là, je les enferme ::(:

Bon courage !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par mounette34 » Mercredi 26 Novembre 2008 22:12

ca y est mes chats s'entendent super bien maintenant.

par mounette34 » Mercredi 03 Décembre 2008 23:46

Image