Je suis dans le même cas que toi, avec mon gros d'un an et quelques et une petite que j'ai dû me résoudre à prendre à 2 mois seulement.
Au bout de quelques heures, lors d'une 3e présentation, ils se sont reniflés aussi. Mon gros a donné des coups de patte et je l'ai engueulé au début. Jusqu'à ce que je m'aperçoive que même si ça semblait violent, il agissait comme lorsqu'il jouait (il se couchait sur le côté pour donner les coups de patte, il ne sortait pas les griffes et il ne grognait pas)
Sauf que mon gros est trop fort / rapide / puissant / imposant / inépuisable / grand (je l'ai trop entraîné :p) ... face à une petite qui court à fond pour fuir ... Elle est sans cesse sa proie, ça ne lui donne parfois même plus envie de jouer avec mon gros, elle pleure souvent quand elle est emprisonnée dans ses crocs ou pattes ... (et je vois bien tous les efforts que fait mon gros pour ne pas la blesser, pour ne pas mordre fort et tout ...)
Je sens que je vais galérer encore quelques mois !
Quand je ne suis pas là, je les enferme
Bon courage !