Coucou,
Voilà, cela fait plus d'1 mois qu'Alizé est à la maison... Tout se passe bien et franchement j'en suis agréablement surprise.
Finalement c'est une vraie petite minette d'intérieur : elle ne demande pas pour sortir, même sur le balcon, elle aime regarder par la fenêtre depuis son arbre à chat (bah oui, fallait bien lui en acheter un a elle aussi

).
Elle se sociabilise tout doucement, enfin surtout avec moi, car elle a peur des autres "2 pattes" qui passent chez moi. Par contre, j'ai remarqué qu'elle est pas trop du matin, car elle reste souvent seule à ce moment dans "sa" chambre. Le midi et le soir elle commence à venir à ma rencontre quand j'arrive ; elle a bien compris que quand j'arrive, c'est l'heure de la bouffe !!! Maintenant c'est les 2 caisses l'une à côté de l'autre et le coin repas pour les 2 dans la cuisine. J'essaye de l'attirer dans le de l'appart, mais c'est quand elle veut seulement. Pour le dodo, c'est dans la cabanne de l'arbre à chat ou sur le BZ ou le canapé à la salle. Par contre, mon lit, c'est pas encore pour maintenant.
Avec Sheba, ça va aussi. Depuis 1 semaine environ, on se sent beaucoup plus, on se fait des bisous de nez à nez, on essaye de jouer ensemble, on se court après... La nuit, j'entend Sheba qui l'appelle pour qu'elle joue avec... En tout cas, vu l'état de l'appart au matin, ça doit bien s'éclater la nuit, ça je vous le dis !
NB : Comme je suis en plein changement d'ordi, je vous mettrais des photos très prochainement.