Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

est ce que une litiere pour chat peut le rendre malade?

par charlotte » Mercredi 17 Décembre 2008 19:10

bonjour a tous

voila j'ai acheter une nouvelle litière pour mes chats avec des cristaux j'espère que vous voyez de laquelle je parle et depuis ils ont la diarrhées mais pètes la forme mange et boit normalement j'ai été voir le vétérinaire fait faire des coproculture et ça na rien donner alors elle ma dit que c'était une infection alors est ce que cette litière peut être la cause?
merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par Creole » Mercredi 17 Décembre 2008 21:00

S'ils mangent leur litière ça peut en effet être la cause ...

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par Calista » Jeudi 18 Décembre 2008 9:10

Est-ce que t'as changé quelque chose dans leur alimentation ? Même de marque de croquettes ?

Ca fait combien de temps que tu utilise cette nouvelle litière ? Ces litières en cristaux c'est pas le meilleur pour l'hygiène donc peut-être que....

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par charlotte » Jeudi 18 Décembre 2008 16:26

ba je pense qu'ils en ont mangé parce que j'ai arrete de prendre cette ltiére je suis revenu a la bonne vielle litiere et dans leur selles il y a des cristaux bleu de l'anienne litiére mais bon ca doit fait un peu mois d'un mois que je suis revenu a l'anienne litiere et il on toujours des cristaux dans leur selles.

pour leur nourriture je leurs donner des croquettes perfec fit car on m'avait donner un carton mais apres j'ai acheter des friskies mais ils on eu la dhiarées bien avans c pour ca que je ne pense pas que se soit ca.

et la j'ai acheter des croquettes purina one special chat sensible pour voir mais j'a pas l'impressin que ca change quelque chose.

ils ont aussi eu comme traitement felidiarix pendant 2 semaines mais c'était encore pire ensuite elle leur a donner du stomorgyl et du smectivet pendant 10jours mais pareil ca a rien fait toujours pareil

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

par Calista » Jeudi 18 Décembre 2008 16:29

Il y a des cristaux dans les selles alors que tu as repris une autre litière il y a un mois ??? ::shock::
Là tu ferais mieux d'appeler le véto pour moins si c'est possible car les chats ont une digestion plutôt rapide, ça peut cacher autre chose.

Pour la nourriture effectivement Friskies, Perfect Fit ça ne change rien, c'est de la merde. Si tu changes souvent de marques de croquettes sans faire de transition t'étonnes pas qu'ils aient la diarrhée, leur système digestif n'est absolument pas adapté à des changements brusques.

Je te conseille de changer une dernière fois pour de la qualité si tu veux leur éviter des maladies (voir rubriques alimentation) et de gros frais véto par la suite mais fais le changement en incorporant petit à petit les nouvelles croquettes.

Chat potté
Chat potté

Sujets: 34

• Sujets sur la même thématique