Je tenais a vous raconter mes desaventures enfin celle de mon Léo mon chaton de 8mois
J'ai récupéré Léo a l'age de sois disant 1mois et demi (trop jeune) les gens voulaient imperativement s'en debarasser
Il a ete propre des le debut et a mangé des croquettes des son arrivée a la maison j'ai quand meme preferée demandé conseils a mon veto qui m'a conseillé le lait maternisé et ca lui a bien plu a Léo ... !

il faisait a peine 800 grammes ma crevette
Tout allait bien sauf un soir où il a commencé a toussé fort, il se secouait la tete en toussant au debut je me suis dis c'est une boule de poil qui est bloquée mais ca a continué par une respiration sifflante , je sentais mon chaton partir
Alors ni une ni deux j appelle mon veto zut pas d'ouverture la nuit, je suis renvoyée dans une clinique d'urgence .... du coup je l'emmene arrivée la bas une seule veto presente, elle l'osculte et ne sait pas ce qu'il a de plus elle est pas rassurante
Radio a faire tout de suite oui mais il faut que ce soit moi qui tienne mon chaton pour les radios je vous dis pas la gym que j ai faite en pleurant !
Elle trouve qu'il y a quelque chose dans les poumons.... mais rien de bien defini elle ne sait rien!
elle voit que ca trachée est trop serrée d'où ca respiration
apres les radios qui ont ete penibles pour tous le monde et surtout pour mon Léo
on retourne dans la salle d'oscultation, elle doute si elle doit le garder ou pas moi je suis pour qu'elle le soigne !
elle lui a fait une injection et preconise une prise de sang pour voir si il y a infection resultat pas d'infection
mais Léo retousse le veto decide de le garder
Mon Léo pour la premiere fois loin de moi , nuit horrible , le lendemain matin on m'appelle venez le chercher avant 12H
j'y vais je tombe sur un autre veto alors que la veto de la nuit m'a appelé pour me dire qu'elle serait la ...
verdict = il ne sait pas ce qu'il a une chose certaine deformation de la trachée qui est plus petite que la moyenne et surement asthme mais sait pas trop
comprimé et de la ventoline
question au veto = comment je donne la ventoline c'est un chat meme avec un babyalleur ca n ira pas ! allez sur le net moi je men occupe pas !
a bah voyons merci !
j'ai donc ete voir mon veto quotidien qui m a vivement deconseillé de lui donner de la ventoline
je suis desole de mon roman mais j aimerais bien voir vos reactions et vos conseils
car aujourd hui il a retoussé et ca lui arrive de temps en temps et j ai peur que ca recommence