Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

OPération prochaine de nos chattes pixie bob

par Titounette » Mardi 30 Décembre 2008 18:19

voilà c'est fait, j'ai pris rendez vous avec la clinique pour le 14 janvier 2009 pour faire stériliser d'Honey et d'Sweety qui auront alors 10 et 11 mois, nous ne leur feront pas faire de petits ::|: car cela demande beaucoup d'attention surtout pour une première portée. Je suis un peu triste mais d'Honey a eu 2 fois des chaleurs et il ne faut pas tarder. Bizarre sa demi soeur n'a rien eu alors qu'elle a un mois de plus. J'espère que la race de Pixie Bob sera encore présente en France car il y a peu d'éleveurs et pourtant ce sont des chats sympas de grande taille à l'allure sauvage mais hyper calins. ::lover:: ..j'ose croire que la stérilisation ne changera en rien leur super caractère...est ce que certaines ont des main coons ou norvégiens qui ont été stérilisées et qui ont remarqué un changement d'attitude? que faire pour qu'elles soient le moins stressées aprés l'opération??? bref je stresse plus avec elles qu'avec mes 2 gougouttes d'autrefois ::?:: qui avait été stérilisées... lol Titounette

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107
Genre: Femme

par Calista » Mercredi 31 Décembre 2008 9:31

Ne t'inquiète pas, ça ne change pas le caractère d'un chat. Il faut juste leur laisser le temps après l'opération de se remettre. A l'heure acutelle il n'est plus nécessaire de faire de grosses incisions, un petit centimètre suffit et ça se passe donc encore plus facilement.

Après l'opération mieux vaut les laisser au calme, elles dormiront sûrement beaucoup et puis ça sera vite oublié ! ::wink::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34
Genre: Non spécifié

opération

par Titounette » Mercredi 31 Décembre 2008 16:04

merci, il y a qqes années encore l'incision était plus importante alors j'en ai parlé avec le vétérinaire effectivement c'est plus léger et comme j'ai une bonne clinique oü va l'éleveuse pour ses portées(d'oü viennent mes pixies bob )je n'hésite pas à faire plus de 30 km aller et 30 km retour pour être certaine qu'elles soient entre de bonnes mains et limiter les risques. Enfin on dormira mieux ensuite car les chaleurs ne sont pas fatiguantes que pour nos félines, les maitres aussi ont des nuits courtes avec la sérenade...enfin cette nuit on réveillonne...il n'y aura pas que miss Honey qui chantera lol. Titounette

Chat mau
Chat mau

Sujets: 107
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique