Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par dincy » Mardi 30 Décembre 2008 11:26

Ce matin il s'est levé un petit coup pour boire et manger un tout petit peu. Ensuite il est allé se recoucher!

dincy

par dincy » Mardi 30 Décembre 2008 14:50

Je vais appeler le vétérinaire à 14 heures il dort de plus en plus (lui qui ne dort jamais quand on est là), il arrive tant bien que mal à monter sur les chaises. Il n'a pas beaucoup mangé mais beaucoup bu! Ça commence vraiment a m'inquiéter!!! Il s'est même couché pour boire dans sa gamelle. Et par moment il se couche sous des meubles où il ne va jamais! ::shock::

dincy

par Calista » Mardi 30 Décembre 2008 14:57

Tiens nous au courant !

Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34
Genre: Non spécifié

par dincy » Mardi 30 Décembre 2008 15:16

J'ai appelé le vétérinaire, il faut que je lui ammène à 15h30. Il dit que c'est normal sans être normal et qu'il doit sûrement faire une poussée de fièvre. Il va lui faire une piqûre d'antibiotique et le mettre sous traitement si nécéssaire. Comment ont récupéré les votre après la castration? Je me doutais bien qu'il allait pas grimper au plafond, mais là il est vraiment très fatigué, dès qu'il ouvre difficilement les yeux, ils se referment tous seuls!

dincy

par sabine » Mardi 30 Décembre 2008 15:23

moi je vais chercher le mien a 16h00 je te dirais comment il va et demain je te dirais pour que l'on compare
en tous cas j envoie pleins de caresses a ton titi
courage pour sa guerison et le veto va lui donner quelque chose pour le requinquer

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par Calista » Mardi 30 Décembre 2008 16:20

Arthur a été opéré (oeil + castration) un matin et le lendemain matin tôt il faisait des bonds partout dans l'appart pour nous réveiller ::roll::
Il a dormi durant la nuit et au matin il était donc en pleine forme....

Moon également...

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par dincy » Mardi 30 Décembre 2008 18:06

Finalement one n'a pas emmené, impossible de le mettre dans sa caisse, lui qui n'avait jamais rien dit ::cry:: Vois l'auriez vu il tremblait et soufflait et grognait......on a appelé le vétérinaire on essaira de lui emmener demain matin si ça va pas mieux. Je pense effectivement qu'il doit avoir pas mal de fièvre.

dincy

par moustache » Mardi 30 Décembre 2008 18:27

oh pauvre loulou pour moustache tout ces très bien passé le lendemain il été repartie mais mon véto la mis sous antibiotique 6 jours le tiens n'a rien du tout a prendre.
grosse caresse a lui.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par dincy » Mardi 30 Décembre 2008 18:51

Non le vétérinaire ne lui a rien donné du tout, on lui a proposé de venir chercher des antibiotique en cachet, mais il nous a dit que ça ne servirait à rien, pas assez fort. Je m'en veut un peu, il allait super bien hier et maintenant il est aussi fatigué que quand on n'a récupéré hier soir.

dincy

par sabine » Mardi 30 Décembre 2008 20:55

je crois que si tu vois qu'il va pas mieux il faut que tu le forces et que tu l emmenes
je ne sais pas si tu peux savoir sa temperature a part le prendre rectalement (la je pense pas qui va se laisser faire j'ai mon Léo qui revient du veto pour castration et vaut mieux pas toucher a cet endroit !)
pleins de pensees a ton loulou
tiens nous au courant

ton veto est de garde la nuit ?

par dincy » Mercredi 31 Décembre 2008 11:22

Finalement après une ultime tentative on a réussi a le mettre dans sa caisse de transport (il était tellement ko!). On la donc emmener chez le vétérinaire à 18h30 il avait 39.5,il lui a fait une piqûre d'antibiotique. Une fois rentré il s'est recouché jusqu'à 22h30. Ce matin ça va mieux, c'est pas encore la grande forme mais ça va. Il nous a fait peur cette nuit il s'est mit à baver, et ce matin ça a recommencer! On s'est rendu compte que c'était quand il se léchait à l'endroit de l'opération.

dincy

par Calista » Mercredi 31 Décembre 2008 11:26

Pauvre doudou, ça va aller mieux maintenant !

Si tu vois qu'il se lèche trop, n'hésite pas à appeler pour demander s'il faut faire quelque chose (collerette ou non ?).... ::wink::

Tiens nous au courant de l'évolution ! ::lover::

Chat potté
Chat potté

par dincy » Mercredi 31 Décembre 2008 11:40

merci pour votre présence!!!! Je viens d'appeler le véto, il a dit que ça arrivait qu'il bave,ce n'est pas le produit car il ne met rien, il a dit qu'il avait peut être une petite irritation et qu'en se lèchant il yeux avait peut être un peu de pue! Je pense que ça va aller maintenant je vous tiendrait au courant! Merci beaucoup!!!!!

dincy

par moustache » Mercredi 31 Décembre 2008 11:40

surtout tiens nous au courant et plein de câlins pour lui. ::lover:: ::lover:: ::lover::

Sujets: 6

par sabine » Mercredi 31 Décembre 2008 13:15

bon ton loulou est sur la bonne voie de la guerison
pleins de caresses ::lover::

• Sujets sur la même thématique