Je reviens au post de présentation de ma petite chatonne (ici :
photos-chats/ca-cetait-pas-prevu--t9676.html) et vous donne de ses nouvelles.
Sous antibios depuis hier matin, l'état de la petite minette ne s'améliore malheureusement pas... Elle ne supporte pas ses médicaments, résultat elle s'affaiblit, a la diahrrée, vomit (plusieurs fois) et refuse de manger et de boire depuis aujourd'hui.
J'ai donc foncé à clinique vétérinaire pour leur demander conseil. Ils m'ont donné un pansement gastrique sous forme de pâte à lui donner 2x par jour et un antibiotique différent, mieux toléré et tout aussi efficace (le véto chez qui je suis allée lundi c'était un autre car à la clinique ils étaient débordés).
Je m'occupe de lui faire boire de l'eau avec une petite seringue que je lui enfile dans la bouche... Elle ne résiste pas, j'ai vraiment l'impression qu'elle n'a plus de forces.
Seul point positif dans tout ça c'est que son ventre a tout bien dégonflé, je pense que les vers ont été éliminés correctement... Par contre, avec ce ventre tout dégonflé, je me rends compte à quel point elle est maigrichonne. On sent ses côtes et ses p'tits os sur le dos
Je croise les doigts pour que le nouvel antibio fasse vite effet... Car pour le moment l'infection urinaire est toujours bien là...
Petite question aux connaisseurs, le pansement gastrique ça fait effet après combien de prises ? Merci d'avance...