Voilà enfin les photos de mes p'tits amours!
Donc je vais vous faire une rapide présentation.
Tout d'abord il y a
Praline, une chatte européenne noire et blanche de 7 ans. Elle est gentille,câline,craintive,pas très " cool " avec les gens extérieurs à la famille qui essayent de l'approcher, gourmande et posséssive.
Elle aime aller faire un tour dans le jardin, faire des câlins mais n'aime pas trop la présence de chilie toby et moogli dans la maison. Sa petite vie en tant que " seule chatte de la famille" lui manque je pense, mais bon,elle s'habitue maintenant ^^
Ensuite il y a
chilie, une chatte européenne noire avec une petite pointe de blanc sur le devant. Elle est gentille, affectueuse,câline,joueuse et assez calme.Elle n'aime pas sortir à l'extérieur, elle préfère passer ses journées dans la maison à jouer avec moogli ou à dormir tout simplement. C'est la plus calme et la moins bruyante des 3 que nous avons, c'est un amour de p'tite minette ^^
Et pour finir, on a
Moogli, un chat européen probablement croisé avec un persan ou une autre race de chat à poils longs. Nous n'étions pas vraiment destinés à en avoir un troisiéme mais quand mon cousin m'a annoncé qu'il avait un p'tit chaton à donner et que nous avons reçu la photo via internet nous n'avons pas pu résister à le prendre...et le lendemain il était chez nous ^^
Il est gentil,câlin,affectueux, très très brigand,énervé,craintif avec les personnes étrangères à la maison et très attaché à ses maîtres.
Il ne sort pas à l'extérieur mais aime regarder les oiseaux par la fenêtre, il ne demande pas à sortir de la maison et c'est tant mieux sachant que deux routes bien fréquentées longent notre maison...
Bref bien qu'il soit très fripouille, on l'adore!!
Voilà, je vous laisse regarder les photos maintenant.
Ils ont tous les 3 étaient stérilisés, les femelles parce-que c'est mieux pour elle et le mâle parce-que monsieur commençait à appeller les demoiselles et les gros miaulages bien fort la nuit c'est assez... désagréable lol
Bisous à tout le monde merci de m'avoir lue,j'espère ne pas avoir été trop longue à tout expliquer lol
Moogli:
Chilie:
Praline:
![Image]()