Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par sabine » Mardi 30 Décembre 2008 21:04

Ca y est mon Léo est rentré
J'ai été le chercher a 16h00 , l'assistante veterinaire m'a demandé d aller le prendre pour le mettre dans sa caisse car il crachait et avec moi ca ete super bah voui c'est mieux dans les bras de sa petite maman !
il est dans le paté par contre mon pauvre loulou, il est rentré il a fait le tours de la maison (il cherche des croquettes! je pense) et il a ete uriner mais le soucis c'est qu'avec le papier absorbant il en a eu sur les pattes alors il sent un peu l urine et j ose pas trop le deranger avez vous une solution ? j ai du savon sans eau mais la j ai pas envie de l'embeter
et la il fait que de dormir c'est normal je vais le laisser tranquil
en tous cas je peux dire que je l aime mon Léo
je m'en veux qu'il soit pas bien mais c'est pour son bien, je ne savais pas qu'il enlevait juste les testicules mais qu'il laissait les bourses enfin la peau C'est PAREIL POUR VOUS ?
au fait mon Léo va etre au regime .... on m'a donné des echantillons
je vous donne les noms des paquets
ROYAL CANIN OBESITY MANAGEMENT
OU
CALORIE REGULATION VETCOMPLET
Qu'en pensez vous ?
Je m'en veux qu'il soit un peu en surpoids je m'en veux et je culpabilise
desole du roman mais j avais besoin de dire ce que j'ai sur le coeur

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par kyo » Mardi 30 Décembre 2008 23:22

Tu n'as pas a culpabiliser pour le surpoid, avec son nouveau régime tout va vite rentrer dans l'ordre.
Pour le pipi sous les papattes, attends demain si il se lave lui même sinon disretement un gant légerement humide

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

par Calista » Mercredi 31 Décembre 2008 9:41

sabine a écrit:je ne savais pas qu'il enlevait juste les testicules mais qu'il laissait les bourses enfin la peau C'est PAREIL POUR VOUS ?

Ben oui c'est normal ::wink::

Pour le pipi moi je le laisserais tranquille, il va se laver de lui même normalement. Si vraiment pas alors évite absolument de le nettoyer avec des shampoings humains, le ph de la peau n'est pas le même. Il faut prendre un savon adapté que tu trouveras en animalerie.

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par sabine » Mercredi 31 Décembre 2008 11:42

merci de me rassurer pour le surpoids l'assistante veterinaire m'a vraiment fait culpabiliser .... je m'en veux et ca je veux faire en sorte que ce probleme se resoud
pour les papattes il s'est leché
et là il a la forme et les calins il m'en fait !
il a bien mangé et bien bu

par contre est ce que c'est normal qu'il se leche beaucoup son derriere ? on peut le laisser faire ?

merci encore pour vos conseils

par Calista » Mercredi 31 Décembre 2008 11:54

Oui ça doit le gratter ou le piquer un peu.

Surveille de près et si tu vois que ça pose problème ou qu'il le fait en excès, appelle le vétérinaire, il te dira s'il est nécessaire de mettre ou colerette ou pas....

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par sabine » Mercredi 31 Décembre 2008 13:12

merci calista
la il se leche par moment mais il ne fait pas que ca
il a fait sa toilette entiere donc il est tout propre !
par contre les Royal canin obesity je ne les ai pas trouvé en animalerie alors j ai pris des ligth -17% calories alors je pense que ca doit revenir au meme non ?

par Calista » Mercredi 31 Décembre 2008 13:39

Non je ne pense pas que ce soit la même chose. A mon avis les obesity sont uniquement en vente chez le véto non ?
Elle ne t'en a pas donné ?

A mon avis elles sont plus appropriée pour faire perdre du poids que les autres....

EDIT : j'ai trouvé sur le site Zubial http://www.zubial.fr/description.php?la ... 92&id=1278

Chat potté
Chat potté

par sabine » Mercredi 31 Décembre 2008 14:20

elle m'a donné des echantillons alors je vais tester et je retournerais la voir en debut de semaine prochaine pour acheter un paquet
merci pour les info calista

par bilboadeschatalans » Samedi 03 Janvier 2009 17:21

pleins de papouilles pour son rétablissement ::lover::

bilboadeschatalans

• Sujets sur la même thématique