Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215329 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118515 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110489 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
exposition féline internationale à Marcq en Baroeul
étant nouvelle dans la région je me suis rendue en famille à l'expo à Marcq en Baroeul 59700, il y avait présent de superbes chats, j'ai découvert le Mau égyptien une pure merveille
, le Sibérien, le Main coon, le Norvégien, le Rangdoll étaient des races bien représentées, je ne craque plus autant pour le British et le Scotisch
même s'ils sont trés agréables...le Devon Rex est surprenant
mais j'ai un faible pour les grands gabarits..
.cette expo a lieu chaque année le premier dimanche de janvier. Titounette

Bonjour Titounette !
J'y étais avec Honey !
Ma poussinette a eu son premier CAP et elle a été nominée au Best in Show !
Le juge n'était pas très content qu'elle soit stérilisée car elle aurait du faire de la repro du fait qu'elle soit vraiment très proche du standard.... m'enfin bon !
J'étais avec Catzbouille qui n'a plus internet car elle est en plein déménagement ! Elle a fait les mêmes résultats que moi !
Evidemment à cette expo une tonne de persans martyrisés dans tous les sens (j'en ai même vu qui les prennent par la queue avant d'aller chez le juge pour que leurs poils soient plus bouffant, sinon ils sont de toute façon secoués dans tous les sens comme des marionnettes) et comme c'était une spéciale "Maine Coon, Norvégiens et Sibériens" il y en avait pas mal.
On était 10 ragdolls mais aucun autre seal mitted comme Honey....
Deux Nebelungs (très rare), quelques Mau Egyptiens effectivement, aucun Siamois et seulement deux orientaux, et 5 abyssins je crois... et bien sûr tout pleins d'autres races mais je ne me souviens plus de tout par coeur !
Je vous mettrais les photos dès que je les ai
J'y étais avec Honey !
Ma poussinette a eu son premier CAP et elle a été nominée au Best in Show !
Le juge n'était pas très content qu'elle soit stérilisée car elle aurait du faire de la repro du fait qu'elle soit vraiment très proche du standard.... m'enfin bon !
J'étais avec Catzbouille qui n'a plus internet car elle est en plein déménagement ! Elle a fait les mêmes résultats que moi !
Evidemment à cette expo une tonne de persans martyrisés dans tous les sens (j'en ai même vu qui les prennent par la queue avant d'aller chez le juge pour que leurs poils soient plus bouffant, sinon ils sont de toute façon secoués dans tous les sens comme des marionnettes) et comme c'était une spéciale "Maine Coon, Norvégiens et Sibériens" il y en avait pas mal.
On était 10 ragdolls mais aucun autre seal mitted comme Honey....
Deux Nebelungs (très rare), quelques Mau Egyptiens effectivement, aucun Siamois et seulement deux orientaux, et 5 abyssins je crois... et bien sûr tout pleins d'autres races mais je ne me souviens plus de tout par coeur !
Je vous mettrais les photos dès que je les ai

bravo pour ces resultats !!
vivement les photos !!
Oui souvent les juges reprochent les stérilisations ...j'ai une amie qui avait présenté deux filles de sa portée...chez le premier juge...il lui a dit qu'il espérait qu'elle garde la première, et chez l'autre juge..lui il espérait qu'elle garde la seconde

vivement les photos !!
Oui souvent les juges reprochent les stérilisations ...j'ai une amie qui avait présenté deux filles de sa portée...chez le premier juge...il lui a dit qu'il espérait qu'elle garde la première, et chez l'autre juge..lui il espérait qu'elle garde la seconde

-
Dahlia
Oui sûrement !
C'est la seule qui était seule dans une cage avec un tissu turquoise foncé et un sol blanc.... A côté il y avait une longue cage avec trois abyssins lièvre et de l'autre côté (qui fait l'angle) une Bengal brown spotted, carré E (si ça peut te dire quelque chose ?)
A l'angle il y avait une cage perso avec deux sibériens et un Maine Coon blanc....
C'est la seule qui était seule dans une cage avec un tissu turquoise foncé et un sol blanc.... A côté il y avait une longue cage avec trois abyssins lièvre et de l'autre côté (qui fait l'angle) une Bengal brown spotted, carré E (si ça peut te dire quelque chose ?)
A l'angle il y avait une cage perso avec deux sibériens et un Maine Coon blanc....
Vues générales
Petite abyssine lièvre voisine de Honey
Une flopée de persans
Deux Angoras Turcs. C'est un de ces deux qui a gagné le BIS sauf erreur
Un Cornish Rex
Et une Devon rex
Le coonies d'à côté. Je pense que c'est lui qui a gagné la spéciale Maine coon (en tout cas ses propriétaires étaient très désagréables
)
Un Sacré de Birmanie
Un British
Un des deux Singapura de l'expo
Un très beau Ragdoll blue bicolor (mais on dirait qu'il louche ?)
La Dakshine de Catzbouille, voisine de Honey
Un des deux Nebelung
Le Mau Egyptien qui partageait la cage des Negelungs
Cartier, abyssin lièvre d'à côté
Honey
Un petit dindonneau qui ne tenait pas en place :
![Image]()

Petite abyssine lièvre voisine de Honey

Une flopée de persans

Deux Angoras Turcs. C'est un de ces deux qui a gagné le BIS sauf erreur

Un Cornish Rex

Et une Devon rex

Le coonies d'à côté. Je pense que c'est lui qui a gagné la spéciale Maine coon (en tout cas ses propriétaires étaient très désagréables

Un Sacré de Birmanie

Un British

Un des deux Singapura de l'expo

Un très beau Ragdoll blue bicolor (mais on dirait qu'il louche ?)

La Dakshine de Catzbouille, voisine de Honey

Un des deux Nebelung

Le Mau Egyptien qui partageait la cage des Negelungs

Cartier, abyssin lièvre d'à côté

Honey

Un petit dindonneau qui ne tenait pas en place :

Modifié en dernier par Calista le Mardi 06 Janvier 2009 13:25, modifié 1 fois.
-
Dahlia
trés sympas les clichés de l'expo avec ses gentils loulous, cela ns a plu je pense aller en visiteur voir 2 expos l'an, celle de Marcq et celle du Touquet, et si le temps peut être celle de charleville Mézières ds les Ardennes françaises 08... même si je ne fais pas de concours
j'apprécie les beaux chats c'est l'occasion de découvrir aussi de nouvelles races..
...Titounette

a ma derniere expo une speciale angora turc...il y avait deux clans;.celle de la presidente du CEAT et d'autres...la presidente a decide que seuls ceux du CEAT resteraient ensemble mettant ainsi a l'ecart tous les autres eleveurs d'AT
Du coup un eleveur a eu la bonne idee de chercher un drapeau chez un doner du coin pour montrer que dans le fond il y avait aussi des AT
Du coup un eleveur a eu la bonne idee de chercher un drapeau chez un doner du coin pour montrer que dans le fond il y avait aussi des AT

-
Dahlia
-
- Sujets sur la même thématique
-
- exposition feline TICA / TRAD
dans Exposition et Elevage - 4
- 2992
- par cocogribouille
Mercredi 09 Septembre 2015 22:17
- exposition feline TICA / TRAD
-