Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215188 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138438 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110517 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110334 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Leela ne mange plus
Bonjour tout le monde
Ma chatte Leela (10 mois) s'alimente peu ou très peu depuis samedi dernier. Ca a commencé soudainement et ça m'a tout de suite surpris parce que d'habitude elle est très gourmande. Ce qui est bizarre, c'est qu'elle réclame à manger, elle a l'air d'avoir faim.
Je lui donne plusieurs sortes de croquettes, dont 2 dont elle a toujours raffolée mais elle n'en veut pas. J'ai essayé de lui donner de la terrine pour changer mais ce n'est pas mieux. A part ça, elle a l'air d'aller relativement bien, j'ai l'impression qu'elle passe plus de temps couchée que d'habitude, mais elle joue aussi avec sa soeur...
Voilà, si vous avez une idée de ce qu'il lui arrive, je suis preneur
Merci d'avance
Ma chatte Leela (10 mois) s'alimente peu ou très peu depuis samedi dernier. Ca a commencé soudainement et ça m'a tout de suite surpris parce que d'habitude elle est très gourmande. Ce qui est bizarre, c'est qu'elle réclame à manger, elle a l'air d'avoir faim.
Je lui donne plusieurs sortes de croquettes, dont 2 dont elle a toujours raffolée mais elle n'en veut pas. J'ai essayé de lui donner de la terrine pour changer mais ce n'est pas mieux. A part ça, elle a l'air d'aller relativement bien, j'ai l'impression qu'elle passe plus de temps couchée que d'habitude, mais elle joue aussi avec sa soeur...
Voilà, si vous avez une idée de ce qu'il lui arrive, je suis preneur

Merci d'avance
Mes chattes sont stérilisées si c'est ça que tu insinues
Ce soir elle a très bien mangé, pour la première fois depuis un moment. Je lui ai donné des restes de poulet avec du riz. Je sais que les restes ne sont pas très bon pour les chats mais il fallait que je tente le coup.
Donc là apparement, du jour au lendemain mademoiselle ne veut plus de nouriture pour chats... Si c'est vraiment ça je ne suis pas aidé... En tout cas cet aprem je l'ai entendu manger deux ou trois croquettes, ça en est pas au point où elle se laisserait mourir.
Si je n'ai pas encore contacté le vétérinaire, c'est parce que Leela ne me semble pas malade, elle joue et court dans l'appartement, mais c'est vrai qu'elle est un peu plus "mollassone" que d'habitude.
Merci pour vos avis en tout cas.

Ce soir elle a très bien mangé, pour la première fois depuis un moment. Je lui ai donné des restes de poulet avec du riz. Je sais que les restes ne sont pas très bon pour les chats mais il fallait que je tente le coup.
Donc là apparement, du jour au lendemain mademoiselle ne veut plus de nouriture pour chats... Si c'est vraiment ça je ne suis pas aidé... En tout cas cet aprem je l'ai entendu manger deux ou trois croquettes, ça en est pas au point où elle se laisserait mourir.
Si je n'ai pas encore contacté le vétérinaire, c'est parce que Leela ne me semble pas malade, elle joue et court dans l'appartement, mais c'est vrai qu'elle est un peu plus "mollassone" que d'habitude.
Merci pour vos avis en tout cas.
Va voir le véto. Elle peut avoir un début de souci. C'est toujours plus facile à soigner avant que ce ne soit grave.
Il se peut qu'elle s'en soit sortie toute seule, mais dans le doute, j'appellerai au moins le véto.
Si tu as des soucis d'argent, le véto peut arranger un peu les choses (paiement plus tard, en plusieurs fois) : il sera de toute façon toujours plus arrangeant s'il voit que tu n'as pas trainé à traiter ton chat que si tu lui apportes un chat que tu as laissé tomber malade sans réagir.
Il se peut qu'elle s'en soit sortie toute seule, mais dans le doute, j'appellerai au moins le véto.
Si tu as des soucis d'argent, le véto peut arranger un peu les choses (paiement plus tard, en plusieurs fois) : il sera de toute façon toujours plus arrangeant s'il voit que tu n'as pas trainé à traiter ton chat que si tu lui apportes un chat que tu as laissé tomber malade sans réagir.
fredou a écrit:deplus on ne sait pas grand chose sur elle : est-elle stérilisée ,vaccinée ?
a t-elle l'occasion de sortir ?
Elle est stérilisée et vaccinée, et elle est sa soeur sont des chats d'appartements

Elle va très bien là, au moment où j'écris elle sprinte dans le couloir. Elle mange à nouveau coorectement, et j'ai de plus en plus l'impression qu'elle fait des caprices....
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat de 13 ans qui ne mange plus
dans Chats séniors - 12
- 3618
- par choupaps
Vendredi 28 Octobre 2016 11:36
- Chat de 13 ans qui ne mange plus
-
- Ma chatte ne mange plus et va de plus en plus mal
dans Santé féline - 104