Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

chat joue à cache-cache & goutte d'eau dans le pellage

par cydvx » Jeudi 08 Janvier 2009 5:54

J'ai remarqué que ma chatte aimait bien se caché sous les couvertures, veste, boite de carton... J'aimerai savoir si c'est "normal" et si elle ne risque pas de manquer d'air la dessous. Encore cet après-midi elle dormait dans mon lit sous les couvertures.

Photo prise en plein délit ::laugh::
Image

Une autre chose aussi, parfois elle a des gouttes sur son pelage derrière le cou. Comme si quelque chose avait perlé sur son poil et c'est toujours au même endroit ::?:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Calista » Jeudi 08 Janvier 2009 9:10

Ne t'inquiète pas, c'est un jeu que les chats adorent ! Parfois ils vont même dormir sous le duvet en plein été !

Par contre pour la goutte je ne comprends pas trop ? T'aurais pas une photo ?

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par bilboadeschatalans » Jeudi 08 Janvier 2009 15:34

se cacher dans les couvertures est tout à fait normal ::wink::

mais pour les gouttes dans son pelage, je ne vois pas bien ::?:

bilboadeschatalans

par cydvx » Jeudi 08 Janvier 2009 20:07

En fait c'est derrière la tête et parfois lorsqu'on la flatte il y a une goutte d'eau sur ses poil, toujours au même endroit. C'est quand même assez rare qu'elle fait ca et ça semble coïncidé avec ses période de crise de câlin ::roll::
Est ce qu'il y aurait une sorte de glande ou un truc comme ça dans cette zone?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par Calista » Vendredi 09 Janvier 2009 9:12

Non pas que je sache ::heinnnn::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par bilboadeschatalans » Vendredi 09 Janvier 2009 14:26

::heinnnn::

bilboadeschatalans

Re: chat joue à cache-cache & goutte d'eau dans le pella

par pothy » Lundi 26 Janvier 2009 13:08

cydvx a écrit:Une autre chose aussi, parfois elle a des gouttes sur son pelage derrière le cou. Comme si quelque chose avait perlé sur son poil et c'est toujours au même endroit ::?:

J'ai la réponse (mon chat a exactement la même chose... tous les jours !!!) :
Il va boire au robinet de la cuisine qui goutte un petit peu, et quand il met la tête dessous, il se prend qq gouttes toujours entre les 2 oreilles ::laugh::

C'est tellement meilleur de boire dans l'évier que dans sa gamelle ! ::langue::

Sujets: 1

• Sujets sur la même thématique