Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Mon Filou d'amour, parti trop vite...

par Lovyna » Dimanche 25 Janvier 2009 21:36

Mon bébé chat, comme j'aimais t'appeler malgré des 7 ans, voilà déjà bientôt un mois que tu nous a quittés...

Je n'ai pas eu le courage d'écrire ces quelques mots plus tôt, la douleur était encore trop vive...

Mon chaton d'amour, nous n'avons pas eu assez de temps à passer ensemble, mais je chérirai les souvenirs que j'ai toute ma vie... Tu as été notre premier chat, et quel adorable minou!

Nous avions une relation très spéciale tous les deux, je me sentais comme ta maman, veiller sur toi du mieux possible était essentiel pour moi, et quel bonheur de te voir dans le couloir de la maison en arrivant, me faisant un petit "miaou" de bienvenue, de m'endormir tous les soirs avec toi contre moi, après une longue scéance de calins/ronrons...

C'est certainement ce qui me manque le plus. Tous les soirs en allant me coucher j'attends de te voir bondir sur le lit, mais à chaque fois en vain. Les premiers temps, dès que j'entendais le moindre craquement dans l'appartement je m'attendais à te voir surgir, comme si rien ne s'était passé.

Mais malheureusement c'est arrivé. Tu nous as quittés. Trop tôt. Et quelle horreur pour nous d'avoir eu à prendre la terrible décision de t'endormir...La décision la plus difficile et éprouvante de toute ma vie.

Certains ne comprendrons pas, après tout tu n'étais qu'un chat.
Oui, tu étais mon chat. Je t'ai tellement attendu, et tu m'as apporté tellement de douceur, de réconfort et de bonheur!!!!

Tu me manques encore terriblement, même si nous avons accueilli depuis ton départ un petit chaton, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Il ne te remplacera jamais, et sa présence ne m'empêche pas de te pleurer encore.

En partant tu as emporté un petit bout de mon coeur avec toi, j'en souffre mais s'il peut te réconforter là où tu es j'en suis heureuse.

Mon bébé chat, on t'aime et on ne t'oubliera jamais, repose en paix, et un jour j'espère qu'on se retrouvera pour des calins éternels.

::arcenciel::

Je t'aime. ::coeur::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

par milloute » Dimanche 25 Janvier 2009 22:17

très bel hommage pour ton bébé chat ::lover::

gardes bien au chaud dans ton coeur tous vos souvenirs... et lui là haut veille sur sa petite maman ::etoile::

milloute

par leti » Dimanche 25 Janvier 2009 22:28

Belle hommage! ::lover:: Une pensée pour lui ::lover::

Courage a toi! ::love::

leti

par bilboadeschatalans » Lundi 26 Janvier 2009 13:41

bon courage à toi ::chat8::

bilboadeschatalans

par MiNeth » Samedi 31 Janvier 2009 4:41

Bel hommage! Comme le dit Milloute, garde en toi les souvenirs qui te lient à lui! Et ne vas pas croire que tu le trahis en aimant un autre minou. Car rien ne remplacera l'amour qui vous unissait. Chaque chat est unique. Filou l'était et ton nouveau l'est. Une pensée pour Filou.

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique