Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110669 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110435 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Mon Filou d'amour, parti trop vite...
Mon bébé chat, comme j'aimais t'appeler malgré des 7 ans, voilà déjà bientôt un mois que tu nous a quittés...
Je n'ai pas eu le courage d'écrire ces quelques mots plus tôt, la douleur était encore trop vive...
Mon chaton d'amour, nous n'avons pas eu assez de temps à passer ensemble, mais je chérirai les souvenirs que j'ai toute ma vie... Tu as été notre premier chat, et quel adorable minou!
Nous avions une relation très spéciale tous les deux, je me sentais comme ta maman, veiller sur toi du mieux possible était essentiel pour moi, et quel bonheur de te voir dans le couloir de la maison en arrivant, me faisant un petit "miaou" de bienvenue, de m'endormir tous les soirs avec toi contre moi, après une longue scéance de calins/ronrons...
C'est certainement ce qui me manque le plus. Tous les soirs en allant me coucher j'attends de te voir bondir sur le lit, mais à chaque fois en vain. Les premiers temps, dès que j'entendais le moindre craquement dans l'appartement je m'attendais à te voir surgir, comme si rien ne s'était passé.
Mais malheureusement c'est arrivé. Tu nous as quittés. Trop tôt. Et quelle horreur pour nous d'avoir eu à prendre la terrible décision de t'endormir...La décision la plus difficile et éprouvante de toute ma vie.
Certains ne comprendrons pas, après tout tu n'étais qu'un chat.
Oui, tu étais mon chat. Je t'ai tellement attendu, et tu m'as apporté tellement de douceur, de réconfort et de bonheur!!!!
Tu me manques encore terriblement, même si nous avons accueilli depuis ton départ un petit chaton, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Il ne te remplacera jamais, et sa présence ne m'empêche pas de te pleurer encore.
En partant tu as emporté un petit bout de mon coeur avec toi, j'en souffre mais s'il peut te réconforter là où tu es j'en suis heureuse.
Mon bébé chat, on t'aime et on ne t'oubliera jamais, repose en paix, et un jour j'espère qu'on se retrouvera pour des calins éternels.

Je t'aime.
Je n'ai pas eu le courage d'écrire ces quelques mots plus tôt, la douleur était encore trop vive...
Mon chaton d'amour, nous n'avons pas eu assez de temps à passer ensemble, mais je chérirai les souvenirs que j'ai toute ma vie... Tu as été notre premier chat, et quel adorable minou!
Nous avions une relation très spéciale tous les deux, je me sentais comme ta maman, veiller sur toi du mieux possible était essentiel pour moi, et quel bonheur de te voir dans le couloir de la maison en arrivant, me faisant un petit "miaou" de bienvenue, de m'endormir tous les soirs avec toi contre moi, après une longue scéance de calins/ronrons...
C'est certainement ce qui me manque le plus. Tous les soirs en allant me coucher j'attends de te voir bondir sur le lit, mais à chaque fois en vain. Les premiers temps, dès que j'entendais le moindre craquement dans l'appartement je m'attendais à te voir surgir, comme si rien ne s'était passé.
Mais malheureusement c'est arrivé. Tu nous as quittés. Trop tôt. Et quelle horreur pour nous d'avoir eu à prendre la terrible décision de t'endormir...La décision la plus difficile et éprouvante de toute ma vie.
Certains ne comprendrons pas, après tout tu n'étais qu'un chat.
Oui, tu étais mon chat. Je t'ai tellement attendu, et tu m'as apporté tellement de douceur, de réconfort et de bonheur!!!!
Tu me manques encore terriblement, même si nous avons accueilli depuis ton départ un petit chaton, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Il ne te remplacera jamais, et sa présence ne m'empêche pas de te pleurer encore.
En partant tu as emporté un petit bout de mon coeur avec toi, j'en souffre mais s'il peut te réconforter là où tu es j'en suis heureuse.
Mon bébé chat, on t'aime et on ne t'oubliera jamais, repose en paix, et un jour j'espère qu'on se retrouvera pour des calins éternels.

Je t'aime.

5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Filou, un chat qui s'apprivoise
dans Histoires de chat(s) - 4
- 672
- par Filou2017
Mercredi 18 Avril 2018 7:44
- Filou, un chat qui s'apprivoise
-
- Filou, un chat trop chou !
dans Photos / vidéos de vos chats - 5
- 883
- par Filou2017
Mercredi 18 Avril 2018 7:51
- Filou, un chat trop chou !
-
- mon chat est parti depuis 2 jours, va t-il revenir ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 7
- 1250
- par claudiemanon
Mardi 11 Juillet 2017 20:11
- mon chat est parti depuis 2 jours, va t-il revenir ?
-
- Chaton se lasse très vite
dans Chatons de 4 a 10 mois - 10
- 3532
- par chloé.thépenier
Mardi 20 Août 2019 15:53
- Chaton se lasse très vite
-
- Mon chat est parti, celui qui reste seul s'ennuit ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 610
- par melleiza
Jeudi 10 Septembre 2015 23:52
- Mon chat est parti, celui qui reste seul s'ennuit ?