Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Toxoplasmose?

par Annlizz » Jeudi 17 Mai 2007 19:46

Bonjour,
Mon chat âgé d'un an présente depuis plusieurs jours les symptômes d'une maladie: fièvre, et les yeux qui semblent voilés. Je l'ai amené hier chez le vétérinaire, qui lui a fait plusieurs analyses, sans succès. Il lui a fait une prise de sang, j'attends les résultats. Il a dit qu'il pouvait s'agir d'une toxoplasmose. J'ai lu beaucoup de choses sur internet au sujet de cette maladie, notamment concernant sa transmission à l'homme. Mais ce que j'aimerais savoir, ce sont les effets sur le chat. Les symptômes de mon chat correspondent-ils bien à cette maladie? Comment se soigne-t-elle?
J'espère que vous pourrez m'éclairer un peu, en attendant les résultats de la prise de sang.
Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Jeudi 17 Mai 2007 19:07
Genre: Non spécifié


Re: Toxoplasmose?

par Jasse » Samedi 19 Mai 2007 8:11

Une petite présentation de toi aurait été sympa.

Pour la maladie il faut que tu te rengeignes chez ton véto, je ne connais pas comment proceder.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2246
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 07 Janvier 2007 21:45
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités