et bien moi je me pose quelques questions sur ma petite danette (9 mois)
quand elle était bébé elle faisait beaucoup de calins mais plus ça va et moins elle en fait! il y a encore quelques temps elle venait sur mes genoux pendant le ptit dej' mais maintenant c'est fini !
et en fait les seuls moments ou j'ai droit à des câlins c'est le matin elle vient se coucher sur mon visage (des fois je galère pour respirer mais comme ce sont les seuls moments de rapprochements je fais comme je peux mais sans trop bouger pour ne pas qu'elle s'en aille ! hihi !)
toujours est il que la journée quand j'essaie de faire un câlin elle s'en va ! quand elle passe pas loin de moi des fois je l'attrape, lui fait un bisou et la relâche aussitôt je ne l'oblige pas à rester dans mes bras mais je sais pas peut être qu'elle le prend comme ça et du coup elle ne s'approche de moi que dans les moments ou je suis "inoffensive"! lol
Mon ami par contre a souvent des câlins de la part de minou ! et lui pourtant il ne la calcule pas trop il joue avec de temps en temps mais c'est tout ! Faut il que je l'ignore pour avoir des câlins ?
avez vous déjà eu ce cas ? avez vous réussi à changer votre comportement de façon à faire changer le sien ?
Merci pour vos réponses !

- On se lève tous pour Daaaanette, Daaaanette, Daaaanette, la la la la la !! et pour Zoé, Yé Yé Yé !!!