Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

...

par Mimimiel » Lundi 02 Mars 2009 21:33

J'ai eu le même problème avec mon chaton aujourd'hui agé de 2 mois et propre(encore des petits oublis mais cela reste moins pire qu'au début).
Je pense que c'était dû au fait qu'elle n'était pas sevrée lorsqu'elle fut séparée de sa mère car j'ai déjà eu un chaton sevré et il était propre.
En tout cas à chaque fois que je la surprenai à aller se fourrer dans un coin pour faire ses besoins je la prenai par le nec et la posai dans la littière.
À force elle s'est habitué à aller dans la littière.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 818
Sujets: 18
Âge: 30
Enregistré le: Lundi 02 Mars 2009 12:16
Localisation: Île de France
Genre: Femme


par Pixie » Samedi 14 Mars 2009 16:37

J'ai une petite femelle pixie-bob qui aura 1 an lundi. NOus l'avons eu à 4 mois et à son arrivée ici elle était vraiment apeurée. Elle s'est caché plusieurs jours sous le canapé et ne sortait que pour faire sa toilette. Elle ne voulait pas non plus manger, il a fallu l'habituer avec de la nourriture en boite de conserve. À son arrivée, notre male était à l'éestérieur et losqu'elle sortait de sa cachette elle miaulait car les cherchait les autres caht de l'élevage. Quelle joie pour elle lorsqu'elle a apercu son nouveau compagnon, qui n'était pas très sociable. Bref, aujourdhui il l'adore et s'ennuie lorsqu'elle n'est pas là, ils viennent même de nous faire une porté qui a eu une semaine vendredi. ( fermons la parenthèse) Il a pris beaucoup de temps à notre nouvelle arrivée avant d'être à l'aisse ici, mais elle a fini par m'approcher et maintenant je fais ce que je veux avec elle. Par contre, mon copain ne pouvais pas l'approcher avant son acouchement. Depuis, il la flatte sans problème et elle miaule lorsqu'il arrête de la flatter (la maternité l'a calmé on dirait). Bref, patience, il finira par se sentir en sécurité chez toi et aussi par vous apprivoiser. Lorsquil commencera a plus s'approcher laisse le te sentir et il finira par se laisser flatter.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 6
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 02 Mars 2009 18:07
Localisation: Montréal
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités