Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Pour celles qui recherchent des boites et containers

par mademoiselle.f » Dimanche 22 Mars 2009 22:57


*A Truffaut et Gamm Vert

- offre croquettes Hill's
1 paquet de 10kg acheté = 1 container forme ronde en fer rouge Hill's offert (contenance 10kg)
- offre Royal Canin
1 paquet Pure Féline 1,5kg acheté = 1 boite ronde en fer vert offerte (contenance 1,5kg)
1 duo-pack (2 petits paquets 400g) acheté = 1 boite ronde offerte (contenance 400g) (pratique on peut voir le niveau de croquettes)
1 petit paquet Pure Feline (300g) acheté = 1 petite boite ronde (contenance 300g)


*A Delbard

- offre Royal Canin
1 paquet de 4kg acheté = 1 container forme ronde fer ou plastique je ne sais plus (contenance 4kg)

J'ai hésité à prendre le Hill's car super mignon (belles sérigraphies) :lover: mais j'ai résisté pour en prendre pas beau (ouuin !) mais de forme rectangulaire (donc prend moins de place...)


Donc je viens d'acheter un container plastique, forme rectangle, bien hermétique, permet de mettre le sac entier dedans sans vider les croquettes, petite pelle incluse
Contenance 15kg, 21,90€ sur le site pourchienetchat
Livraison extra rapide (commandé jeudi soir, reçu samedi matin) http://www.pourchienetchat.com/314-cont ... store.html

En me relisant, je trouve que ça fait un peu pub :laugh:
En espérant que ça peut servir à quelques unes d'entres vous ! :wink:

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 19 Mars 2009 11:38
Genre: Non spécifié


Re: Pour celles qui recherchent des boites et containers

par catwallon » Lundi 23 Mars 2009 9:17

:good:
Au moins, ça c'est de l'info !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1342
Sujets: 6
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 15 Décembre 2008 11:19
Localisation: limousin
Genre: Femme

Re: Pour celles qui recherchent des boites et containers

par yyou » Lundi 23 Mars 2009 13:16

Je n'ai pas ces magasins chez moi. Dommage, le Hill's aurait pu faire l'affaire, même si c'est pas encore assez gros.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

Re: Pour celles qui recherchent des boites et containers

par niniss » Lundi 23 Mars 2009 14:47

Gai jardin et bricomarché proposent aussi des offres Royal Canin.

En effet, les boites à croquettes c'est très utiles ! Ca évite d'aller chercher au fond du placard le paquet de croquettes de 2 kg ! Avant, j'utilisais un boite vide de biscuit de 400g :lol: :lol: :lol:

En soudain....je vois....la boite Royal Canin :coeur: J'ai déjà acheté un paquet de Pure Feline (c'est nouveau, je verrai bien ce que c'est !) et 2 duo pack (une boite pour moi, une boite pour maman ! )

Voilà, ça fait beaucoup plus style que ma boite a biscuit surtout qu'un jour ma soeur l'a ouvert croyant y trouver des biscuits....déconvenue :laugh:

Par contre, un truc que j'aimerai bien que fasse Royal Canin : 4 kg pour le prix de 2 :!: Ils le font sur les royal canin pour chien mais jamais pour chat :evil:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 15:43
Localisation: Nord
Genre: Femme

Re: Pour celles qui recherchent des boites et containers

par Mi Neth » Jeudi 26 Mars 2009 4:08

21,90 euro le contener 15kg? :roll: :shock: Moi qui trouvais que, frôlant les 7 euro, le mien était cher!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Pour celles qui recherchent des boites et containers

par catzbouille-junior » Samedi 28 Mars 2009 15:30

Merci pour cette info ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 632
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:59
Localisation: Lille (59)
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités