et bien voilà!!
soi-disant, c'est pour mon bien... mraouhhhh....faut voir
je vous raconte:
Avant-hier soir... privée de croquettes! et d'eau en plus!!!!
mais pourquoi je suis punie moi? en plus, ils sont tous de mêche!!!! un par un, j'essaie de leur faire du charme à mes bipèdes.... ils refusent même de m'ouvrir la porte des toilettes!!! ( ben oui, je préfère souvent l'eau des wc à celle de ma gamelle!)
et hier matin, l'enfer!
d'abord la caisse de transport, puis le métro.... j'en tremble déjà de peur!!!!
Maîtresse me dépose à huit heures dans un endroit qui sent le désinfectant, pouah beurk! et elle me laisse seule!!! ensuite c'est le trou noir....
on m'a dit que maîtresse avait appelé vers midi et que la dame qui s'occupe de moi lui a dit que je me réveillais gentiment....
parlons-en d'un réveil: l'oreille qui gratte ( merci tatouage), ventre rasé, cicatrice avec des fils résorbable et pansement transparent.... et finalement le pire! LA COLLERETTE! non mais c'est quoi ce truc? ça m'empèche d'avancer, ça se coince dans les pieds de chaise, ça repousse la gamelle quand je veux manger!!!!
mais bon, il parait que j'ai un anti-douleur valable dix jours en une injection... c'est beau le progrès!
En plus, fini les croquettes chatons!!!!
L'essentiel c'est que je vais bien, enfin qu'ils disent...
parce que ça fais bientôt 24 heures que je suis de retour à la maison et cette fichue collerette ne veut toujours pas céder... encore neuf jours!!!
je vous jure, ces bipèdes!!!!