Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215345 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110873 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110718 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110505 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
lequel choisir
que me conseillerais vous comme croquette pour les debut quand ils sont petit , jai vu quil y en avais de mauvaise , je compte le ou la steriliser par la suite donc je prend tout vos conseils allez y!! les croquettes qui ne sont pas bonnes pour sa santé et les bonnes croquettes 

Re: lequel choisir
Tu peux lire les nombreux posts qu'il y a dans cette section et tu auras tes réponses
Les croquettes de supermarché ne valent rien, donc tu peux regarder dans les premium

Les croquettes de supermarché ne valent rien, donc tu peux regarder dans les premium
ok je vais essayer de trouver pas facile ya beaucoup de chose !!
jai beau chercher je trouve pas reponse a ma question , lequels de croquette sont tres bien pour les chatons au debut et lequel pour les adultes ?
merci
merci
bonjour,
Je suis un peu comme toi, dans le doute (voir mon dernier sujet dans partie alimentation) : dois-t-on prendre des croquettes de supermarchés (moins chers) ou d'animalerie (réputées meilleures).
Si tu choisis tes croquettes au supermarchés, prends un gamme variée qui propose des croquettes pour chats d'intérieur, stérilisés, agés.... genre purina one ou perfect fit. Evites les croquettes de la marque de ton supermarchés (Auchan, Carrefour...) c'est les moins chers et les moins bonnes !
Si tu veux des croquettes d'animalerie, moi je prends des royal canin et mon chat ne s'en plaint pas
Maintenan, tu peux te rendre sur le site de Royal Canin et leur demander des échantillons gratuit par téléphone (c'est ce que j'ai fait) :
http://www.royalcanin.fr/index.php?opti ... Itemid=239
Tu peux aussi demander des échantillons de croquettes Pro Plan (équivalent de royal canin) mais actuellement le site de Purina est en maintenance. J'ai le numéro de téléphone si ça t'interesse (par PM)
Je suis un peu comme toi, dans le doute (voir mon dernier sujet dans partie alimentation) : dois-t-on prendre des croquettes de supermarchés (moins chers) ou d'animalerie (réputées meilleures).
Si tu choisis tes croquettes au supermarchés, prends un gamme variée qui propose des croquettes pour chats d'intérieur, stérilisés, agés.... genre purina one ou perfect fit. Evites les croquettes de la marque de ton supermarchés (Auchan, Carrefour...) c'est les moins chers et les moins bonnes !
Si tu veux des croquettes d'animalerie, moi je prends des royal canin et mon chat ne s'en plaint pas

Maintenan, tu peux te rendre sur le site de Royal Canin et leur demander des échantillons gratuit par téléphone (c'est ce que j'ai fait) :
http://www.royalcanin.fr/index.php?opti ... Itemid=239
Tu peux aussi demander des échantillons de croquettes Pro Plan (équivalent de royal canin) mais actuellement le site de Purina est en maintenance. J'ai le numéro de téléphone si ça t'interesse (par PM)

ouf merci pour cette reponse clair c bon tu m'as bien aidé !! merci beaucoup jai une petite idée maintenant la dessus , je te remercie beaucoup!!! 

Lesquelles vas-tu prendre ? Tu as quoi comme chat (age, mode de vie...) ?
Choisis des croquettes premium (RC c'est pas le mieux, mais c'est pas le pire non plus) pour chatons. Ce sont les kitten 36. Tu peux en donner jusqu'à 12 mois. Si tu le fais stériliser aux alentours de 6 mois, alors continue jusqu'à ses 9 mois environ, puis passe à des croquettes pour chats stérilisés.
Adélaurïe ~ Korats
en faite j'attend le verdict de mon mari lol!!
sinon sa sera un chat d'interieur et oui je pense le steriliser donc je vais bien suivre ses conseils precieux , merci beaucoup
sinon sa sera un chat d'interieur et oui je pense le steriliser donc je vais bien suivre ses conseils precieux , merci beaucoup
bon sa y est c bon je vais lavoir mon chaton damour!!!
mais maintenant je compte un peu sur vous
, jai fait un tour en animalerie style medor et compagnie qui es a coter de chez moi et niveau croquette pour lui je ne sais vraiment pas quoi prendre jai plusieurs question !!! jespere ne pas trop vous embeter avec sa !
1: lequel me conseillerais vous ? ( marque biensur !!)
2: un paquet de 4 kilos disons dur combien de temps?????
jai vraiment besoin de vous je vais bientot aller chercher tout ce quil me faut pour lui souhaiter la bienvenue chez son vrai lui!!
jattend avec impatience vos reponses !

mais maintenant je compte un peu sur vous

1: lequel me conseillerais vous ? ( marque biensur !!)
2: un paquet de 4 kilos disons dur combien de temps?????
jai vraiment besoin de vous je vais bientot aller chercher tout ce quil me faut pour lui souhaiter la bienvenue chez son vrai lui!!
jattend avec impatience vos reponses !

Je ne pourrais pas te conseiller. Quand j'ai eu Elioth (2mois), il boudait ses croquettes et se jetait sur celles des femelles. Le pire c'est qu'à l'époque, je donnais des breekhies à mes chattes et la dame de la maison d'accueil m'avait conseillé les friskhies. Mes trois tis fauves ont pris du poids et Tinuviel a fait de fortes cystites. Depuis que j'ai abandonné les crocros de super-marché, les deux femelles ont perdu du poids et se sont stabilisé et Tinuviel va mieux. En revanche, Elioth n'a pas perdu de poids, mais il a grandi et s'est stabilisé. Actuellement, je suis aux sanabelles qui existent pour les chatons. Et comme, il va grandir, vas voir sur zooplus; la marque a toute une gamme pour les chats adultes. De plus le prix (par 10kg) est attractif. Voilou! 

J'ai toujours des Royal Canin et elle adore ça 

Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com
Pour commencer n'achète pas de gros paquets. Si tu veux changer sa nourriture, pense à faire la transition sur environ 1 mois. Donc prends un paquet de ses croquettes actuelles, disons 2 kilos, et prends un petit paquet de hills ou rc. Au moins tu sauras s'il les aime ou pas.
Adélaurïe ~ Korats
ok et un paquet de 4 kilos sa dure combien de temps?
je vois que les hill's revienne souvent je veux prendre le meileur qui m'est conseiler ici donc allez y si il y dautre avis?
merci
je vois que les hill's revienne souvent je veux prendre le meileur qui m'est conseiler ici donc allez y si il y dautre avis?
merci
personne pour repondre et donner son avis?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Quelles croquettes choisir?
dans Alimentation féline - 6
- 1230
- par kitkatvert
Dimanche 08 Janvier 2023 17:53
- Quelles croquettes choisir?
-
- Quel harnais choisir
dans Fiches conseils - 13