par nininess » Dimanche 05 Avril 2009 22:00
Alors voilà mon pb:
je pars pour les vacances de paques. La première semaine je vais chez mes parents en autriche dc mon chat reste chez une amie qui a un chat. On fait un échange de garde, dc mon chat la connait, connait son appart, et son chat.
La deuxième semaine, je ne suis ps chez moi, ms je vais chez une amie, deux solutions/pbs se posent à moi:
- je laisse mon chat là où il est la première semaine (en esperant que ca soit possible, ms là n'est pas le pb)
- je l'emmene avec moi (ce que je preferais).
si je l'emmene avec moi il sera dans une très grde maison où il y a déjà 2 chats (de 6mois) et 4 chiens qui s'entendent bien avec les chats, j'ai deux possibilité:
-le laisser dans la chambre où je serais (et qui sera assez grande)
-le laisser gambader dans la maison si aucun pb avec les chiens.
Pour ceux qui ne savent pas, j'ai mon chat d'environ 1 an depuis 4 mois et il a passé avant 3 mois à la LPA, et avant c'était un chat érrant.
Il faut savoir qu'à chaque fois que je le récupère qu'il reste soit chez moi et que qq'un passe ou qu'il aille chez qq'un, il a la diarrhée (ms peut être n'est ce pas dû à cela, je vois le véto fin de semaine prochaine) ms celle ci passe en 2 jours max.
Je voudrais prendre une décision objective, pas pour moi mais pour lui.
Alors merci de me dire ce qui serait selon vous serait le mieux.
Et entre ces deux solutions, je n'ai pas trop de choix.
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement.