Alors TRES bonne nouvelle !!!!!
Mia a eu une nouvelle prise de sang, son diabète à baissé d'un gramme, son cholestérol de moitié, grâce à ses croquettes magiques, les Hill's m/d.
Le véto m'a dit que ça allait rentrer dans l'ordre. Donc pas d'insuline pour elle ! Elle a une gélule par jour, à bases d'huiles essentielles, pendant 10 jours.
Le responsable de son diabète : derma-chat, qu'elle a eu a cause de ses allergies (prescrit par une autre véto de la clinique). Et pourtant je n'ai pas fait le traitement en entier. Comme quoi c'est vraiment des la M......
Donc voilà, je suis la plus heureuse du monde puisque ce diabète est passager et qu'on va certainement s'en débarrasser.
Et c'est pour ça que Mia a grave la patate !!!!!
je savais qu'elle allait mieux, elle boit et urine moins !!!!!
Vous qui aimez les chats autant que moi je suis sûre que vous imaginez à quel point je suis contente et soulagée !!!!
Conclusion : ne donnez jamais derma-chat (mais ça vous le savez certainement), et si vous avez un chat qui a du diabète, les m/d sont magiques !!!! Vous vous rendez-compte !!!! - 1g de glycémie et cholestérol divisé par 2 en une semaine ..... c'est miraculeux !!!!!
Je suis trop soulagée !!!
Pour sa cicatrice le véto lui a retiré ses points et agrafes, mais ça a un peu saigné alors il lui a remis 2 agrafes, on enlève tout ça samedi.
Prochaine prise de sang dans 2-3 semaines, mais tout devrait aller progressivement.
Voilà sinon ça fait 3 soirs qu'en allant se coucher avec moi, Mia me fait des énooooormes calins, comme elle ne m'a jamais fait !!!! Tout va de mieux en mieux, et moi je suis sur un petit nuage de savoir que ma mimi n'est pas vraiment malade et qu'on va la soigner !