Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110586 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Probleme avec la nourriture
Salut tout le monde,
j'ai depuis 4 jours une petite chatte de 2 mois nommée Elyah. J'ai un léger souci :
elle refuse de manger des croquettes (j'ai essayé 2 marques différentes), je lui ai donné humidifié et non humidifié.
Chez ses anciens proprios, elle mangeait des croquettes et/ou des boites (toute la portée mangeait dans la même gamelle).
Je lui ai pris des sachets spéciaux pour chaton que j'ai mélangé avec des croquettes; et là, elle mange tout.
Après m'être renseigné, on m'a conseillé de lui faire manger que des croquettes.
J'ai remarqué que lorsqu'il y a des croquettes dans sa gamelle, elle gratte le sol tout autour sans rien manger.
Je ne sais que faire !
Est ce que je dois rester aux boites ?
j'ai depuis 4 jours une petite chatte de 2 mois nommée Elyah. J'ai un léger souci :
elle refuse de manger des croquettes (j'ai essayé 2 marques différentes), je lui ai donné humidifié et non humidifié.
Chez ses anciens proprios, elle mangeait des croquettes et/ou des boites (toute la portée mangeait dans la même gamelle).
Je lui ai pris des sachets spéciaux pour chaton que j'ai mélangé avec des croquettes; et là, elle mange tout.
Après m'être renseigné, on m'a conseillé de lui faire manger que des croquettes.
J'ai remarqué que lorsqu'il y a des croquettes dans sa gamelle, elle gratte le sol tout autour sans rien manger.
Je ne sais que faire !
Est ce que je dois rester aux boites ?
Re: Probleme avec la nourriture
peux tu nous donner les marques des croquettes que tu lui donnes???
cette chatonne est encore tres jeune ( bien trop jeune pour etre adoptée et separée de sa mère malheureusement... psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html ... tu risques d'avoir de nombreux soucis...)
Melanges les croquettes avec de la patée comme le conseille selphie, et petit à petit diminues la proportion de pâtée par rapport aux croquettes...
cette chatonne est encore tres jeune ( bien trop jeune pour etre adoptée et separée de sa mère malheureusement... psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html ... tu risques d'avoir de nombreux soucis...)
Melanges les croquettes avec de la patée comme le conseille selphie, et petit à petit diminues la proportion de pâtée par rapport aux croquettes...
-
milloute
chez les anciens proprio, elle avait des purina one spécial chaton.
Moi je lui ai pris des purina one spécial chaton & des whiscats en croquette (j'ai essayé les 2).
Après concernant son adoption, elle joue sans sortir les griffes, elle est propre, le seul problème est la nourriture.
PS : je lui donne du lait en complément
Moi je lui ai pris des purina one spécial chaton & des whiscats en croquette (j'ai essayé les 2).
Après concernant son adoption, elle joue sans sortir les griffes, elle est propre, le seul problème est la nourriture.
PS : je lui donne du lait en complément
2 mois c'est trop jeune quoi que tu en dises... cette minette aurait encore besoin de sa mère pour terminer son education... le sevrage alimentaire et affectif sont 2 choses totalement independantes.
tu devrais changer de croquettes, tout ce qui est de supermarché (purina one, whiskas, friskies et cie)est de la m.... , tu peux trouver des croquettes de bonne qualité chez un veterinaire ou en animalerie ( royal canin, hills...)
tu devrais changer de croquettes, tout ce qui est de supermarché (purina one, whiskas, friskies et cie)est de la m.... , tu peux trouver des croquettes de bonne qualité chez un veterinaire ou en animalerie ( royal canin, hills...)

-
milloute
Il serait préférable de ne pas lui donner de lait en complément sauf si celui-ci est un lait acheté chez le vétérinaire pour remplacer le lait de la maman.
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chaton, sa nourriture et l'eau
dans Alimentation féline - 8
- 1307
- par yasouch21
Dimanche 12 Juin 2016 1:32
- Mon chaton, sa nourriture et l'eau
-