Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

inquiétude

par STEPH » Jeudi 24 Mai 2007 11:39

bonjour,
cela fait un moment que j'avais envi de vous rejoindre. Je profite donc d'un soucis avec mon chat pour sauter le pas. Queribus a 6 ans, depuis 10 jours il a une peau blanche qui recouvre ses yeux. Bien que déjà vermifugé en mars le véto m'a redonné un vermifuge, comme ça ne faisait je lui a amené mon chat pour examen. pas de fiévre, pas de douleurs, rien d'anormal si ce n'est ces yeux. Il a eu une injection puis un traitement de 3 jours, mais cette peau est toujours là et je m'inquiéte... est-ce plus grave ? pourtant il parait en pleine forme, mange, joue, et fait des betisses, normal quoi. Les vers sont-ils longs à disparaître malgré un traitement ? je n'ai pas encore rappellé le véto mais j'aimerai bien avoir quelques précisions avant.
je vous remercie par avance pour moi et Quéribus.
LE TEMPS PASSE AVEC LES CHATS N'EST JAMAIS PERDU - Colette
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 7
Âge: 51
Enregistré le: Jeudi 26 Avril 2007 14:33
Localisation: BRETAGNE
Genre: Femme


par Claire » Jeudi 24 Mai 2007 11:47

Apparement tu parles de la membrane qui recouvre l'oeil, si elle reste toujours visible elle peut en effet avertir d'un problème ( possibilité de virus, début d'un rhume, d'une diarrhée ou la présence de parasites ou tout simplement la fatigue).
HAu niveau de la durée je ne vois pas du tout...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2048
Sujets: 36
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 13 Mars 2007 9:37
Localisation: 92
Genre: Non spécifié

par Marie » Jeudi 24 Mai 2007 11:56

Au préalable, une présentation dans les " Nouveaux Membres " aurait été sympa :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par STEPH » Jeudi 24 Mai 2007 13:29

merci Claire,
oui je parle de ce qu'on appelle je crois le 3eme oeil chez le chat. Effectivement j'ai pensé à un virus mais depuis 10 jours il n'a toujours pas d'autres symptômes. (pas de fiévre, il n'éternue pas, pas de douleur j'ai encore joué avec lui ce matin, chasse, mange normalement). Ca me laisse vraiment perplexe, peut-être que je m'inquiéte trop mais c'est impressionnant de voir ses yeux recouverts à moitié par cette membrane..

ps : ça y est Marie je suis passée par la case "présentation". désolée
LE TEMPS PASSE AVEC LES CHATS N'EST JAMAIS PERDU - Colette
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 7
Âge: 51
Enregistré le: Jeudi 26 Avril 2007 14:33
Localisation: BRETAGNE
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 46 invités