|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219111 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134853 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117217 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107697 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107246 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104789 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS ![]()
grayha a écrit:le deuxième on la tué a la naissance (on avait pas les moyen d'avoir 3 chat chez nous).
même s'ils n'ont pas soufferts ces 3 pauvres chatons, éther avant...et du haut de mes 6 ans environ je lui ai fait la Gu....pendant trois semaines, je ne comprenais pas que l'on est 2 chattes dont une stérile et que l'on tue même une seule fois la portée de l'autre...Pour ta chatte il se peut qu'elle n'est plus assez de lait veille à ce que le chaton soit assez alimenté et si tu n'es pas certaine de pouvoir le garder jusqu'à la fin de sa vie pense sérieusement à le faire adopter à 3 mois, ce sera mieux pour tout le monde, désolé si je suis un peu abrupte avec ma franchise mais un chat c'est 15 à 20 ans de soins et de besoins affectifs et financierscatzbouille-junior a écrit:Mon dieu, tué le chaton .... Mais vous êtes vraiment d'horrible personnes ! Je ne juge pas d'habitude mais là ... Vous devriez avoir honte !
Quand on a des jumeaux, tu en tue pas un pour en avoir qu'un, c'est une vie bordel !
Quand on a pas les moyens de gerer ses animaux, on en a PAS !