Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Un chat peut-il avoir des péllicules?

par Cath04 » Dimanche 29 Mars 2009 22:14

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider.. depuis environ un mois j'ai remarquer que mon chat à souvent des petites particules blanche sur son poil, j'ai penser que c'étais de la poussière vu qu'elle aime se coucher sur le tapis d'entrer, mais aujourd'hui j'ai vu en brossant son poil que sa peau a l'air de se défaire comme quand on a la peau très sèche ou des péllicule. J'aimerais bien que ca cesse parce que ça parrait beaucoup sur du poil noir et aussi peut-être que ca lui pique je sais pas. Aidez-moi svp!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Un chat peut-il avoir des péllicules?

par MiNeth » Lundi 30 Mars 2009 0:57

Je déplace ton post dans la rubrique "santé" du forum, car celui-ci est réservé à la présentation. Merci de le faire!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par elfe-susu » Lundi 13 Avril 2009 21:32

ma chatte minie aussi en a, au bas du dos. Le vétérinaire m'a dit que ce n'est pas dangereux mais que si ça lui démange il fallait retourner au véto. Mais t'inquiète pas c'est rien de grave. Ton chat a juste la peau plus "fragile" que les autres! Bonne chance pour la suite!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Emi » Lundi 13 Avril 2009 21:41

Ma fifille en a aussi ... elle "neige" ::lol::
En fait, c'est souvent "stress dépendant"
Dès qu'elle a un coup de stress, elle perd poils et pellicules à tout va ...
Comme elle est stressée en permanence, j'te raconte pas l'horreur !
Elle a des points noirs sur le menton, aussi ... pauvre louloute !

Tu peux essayer de donner des comprimés de levure de bière, c'est bon pour le poil ::):

Emi

• Sujets sur la même thématique